Accueil Berlines Jaguar : la XJ restera le haut de gamme

Jaguar : la XJ restera le haut de gamme

2130
3
PARTAGER

Le patron du design de Jaguar, Ian Callum, continue de distiller des informations sur le futur de la marque anglaise.

Jaguar a clairement mis l’accent sur le développement de son offre en matière de SUV. F-Pace, E-Pace et bientôt sans doute un J-Pace, on aurait pu s’interroger sur la place de la future XJ. Ian Callum a tenu à clarifier le positionnement de chacun des modèles destinés à assurer le haut de gamme de la marque.

Une question de sophistication

Et c’est la XJ qui demeurera en haut de l’échelle. Ian Callum estime qu’une limousine restera en effet plus sophistiquée qu’un SUV. Pas de risque donc que le futur J-Pace soit placé au-dessus de la future XJ. Bien au contraire.

La future limousine pourrait d’ailleurs être l’occasion de relancer Daimler, à l’instar d’un Maybach chez Mercedes.

Source : Autocar

Photo : Jaguar

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Jaguar : la XJ restera le haut de gamme"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
litlfred
Invité

C’est vraiment une tres belle auto. Sport ou chic, tout lui va bien et le poids des ans n’a pas vraiment d’impact sur ses lignes.

Arapao
Invité

Il serait vraiment très intéressant de voir ce que pourrait donner une version Daimler de la nouvelle Jaguar XJ ! Il faudrait qu’elle se distingue quelque peu de sa cousine Jaguar.

arapao
Invité

A part un renvoi à une simple rumeur remontant à près d’un an maintenant, avec-vous des informations « officielles » venant de JLR ou de Tata indiquant à tout le moins que les conditions d’une relance de Daimler seraient à l’étude ?

wpDiscuz