Accueil Cabriolet La prochaine Jaguar XK serait une 2+2

La prochaine Jaguar XK serait une 2+2

637
2
PARTAGER

La Jaguar XK a aujourd’hui disparu du catalogue de la marque anglaise. Mais le directeur du design du constructeur est persuadé de son retour.

Ian Callum, le patron du design de Jaguar, évoque le retour de la XK au catalogue de la marque même s’il ne manque pas de préciser qu’aucun feu vert n’a encore été accordé. Et pour cause… Pour le moment, ses équipes évaluent des pistes, l(idée étant de faire d’un tel futur modèle une 2+2 capable de transporteur passagers et bagages.

Un duo F-Type/XK

Ian Callum assure qu’il a toujours été question d’avoir côte à côte F-Type et XK dans le catalogue de la marque. Si la remplaçante de l’actuelle F-Type est attendue pour 2019, une éventuelle nouvelle XK ne pourrait quant à elle pas advenir avant 2021. On imagine, qu’outre les motorisations habituelles, une version électrique pourrait également être de la partie.

Source : Autocar

Photo : Jaguar

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La prochaine Jaguar XK serait une 2+2"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

Quel dommage …. Pas tant pour le coupé mais surtout pour le cabriolet ! Bien trop de sportives cabriolet 2+2 et plus assez de 4 places mis à part encore chez les Allemandes comme les M4 ou RS5 même si l’image et la prestance ne sont pas tout à fait comparables

ART
Invité

« La prochaine Jaguar XK serait une 2+2 »

Il en aurait été surprenant qu’il en soit autrement depuis la XJS et autre XK8, et que la F-Type est déjà une deux places…

wpDiscuz