Accueil Insolite Le Renault Kwid fait équipe avec Hulk au Brésil

Le Renault Kwid fait équipe avec Hulk au Brésil

153
5
PARTAGER
Renault Kwid

Le Renault Kwid est un petit baroudeur qui n’a peur de rien. C’est le message qu’a probablement voulu faire passer la firme au losange dans un spot publicitaire diffusé au Brésil pour son crossover.

Renault semble avoir en ce moment de l’imagination pour promouvoir ses produits. Après le vernis à ongles assorti à la carrosserie de sa voiture ou la théière en forme de Formule 1, c’est maintenant au tour de Renault Brésil de se distinguer avec cette nouvelle vidéo. Le Kwid y fait équipe avec le bien connu et surpuissant Hulk en associant leurs forces. Renault s’attache donc les services du héros de Marvel, de quoi booster encore un peu plus la cote de popularité du petit Kwid.

Lancé depuis peu en Amérique du Sud, le Renault Kwid est disponible à partir de 29 990 Réal. Le tarif peut grimper jusqu’à 39 990 Réal pour la version la mieux dotée. Pour ce prix, les clients repartiront avec un Kwid équipé d’un système multimédia comprenant la navigation, la caméra de recul, la fermeture centralisée des portes et du coffre, les vitres électriques ou encore la climatisation.

Source, photo et vidéo : Renault

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Le Renault Kwid fait équipe avec Hulk au Brésil"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
crash71100
Invité

29 990 BRL = 8 123 €. Pas si bon marché que ça au Bresil. On est clairement pas prêt de l’avoir en Europe.

wizz
Membre

Ces premières Kwid sont elles entièrement produites sur place ou importées (ou importées en kit)?

SAM
Invité

Fabriquées sur place …. Les pièces venant d’Inde.

wizz
Membre

….et donc 35% de taxe d’importation sur ces composants

https://www.ft.com/content/c2e906a8-1f92-11e2-841c-00144feabdc0

SAM
Invité

On a l’impression que c’et tourné en Amérique du sud … Puis une building avec le drapeau des USA? Ils vont la vendre là-bas aussi? Au Mexique, il y a des chances …

wpDiscuz