Accueil Actualités Entreprise Renault se lance dans le vernis à ongle

Renault se lance dans le vernis à ongle

159
6
PARTAGER

Il est bien fini le temps durant lequel les constructeurs automobiles se contentèrent – ou presque – de concevoir, de produire et de commercialiser des automobiles. Renault enfonce le clou et en efface la trace dans la foulée. C’est magique.

Amusez-vous à faire le test autour de vous (nous l’avons fait). Dites : « Renault se lance dans le vernis à ongle. » Et vous ne tarderez pas à « éviter » les réactions. Car, effectivement, cette information est des plus sérieuses. Bienvenue dans l’ère du design d’expérience, de l’expérience utilisateur. Renault lance en effet un vernis à ongle capable d’effacer les petites rayures de la carrosserie du quotidien.

Et ce n’est pas bête. Qui n’a jamais utilisé un feutre ou un crayon pour tenter de dissimuler une rayure ou une éraflure sur le moindre objet.

Pour parvenir à ses fins, Renault s’est associé à De Blangy, designer spécialisé dans la cosmétique. L’accessoire se prénomme Twingo Nail Polish pour la simple et bonne raison que l’expérimentation est menée à partir de l’univers de la Twingo. Quatre coloris sont disponibles : bleu dragée, rouge flamme, noir étoilé et jaune éclair qui reprennent logiquement des teintes du catalogue de la petite Renault.

Chaque tube est disponible sur le e-shop de l’Atelier Renault au prix de 8,90 €. Alors innovation durable, voie de progrès vers une nouvelle utilisation des dentifrices ? C’est déjà demain. En attendant de trouver réponse à ces questions, mesdames et messieurs : à vos marques.

Source et photos : Renault

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Renault se lance dans le vernis à ongle"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pat
Invité

Est-ce le même Rouge que celui des Clio et Kadjar ?

Thibaut Emme
Admin

Le Rouge Flamme est en effet disponible sur Clio 4, Captur, Kadjar, Megane, etc.
(Ce n’est pas le Rouge Intense de la phase 2 de Clio 4)

Pat
Invité

Ce rouge est exceptionnel. Au soleil, il est la meilleure couleur de l’histoire de l’automobile.

koko
Invité

Parait que VW va sortir un dissolvant surpuissant pour effacer toutes traces du vernis Renault.

Pat
Invité

Méfiance : il va falloir bien lire la composition alors, des fois qu’on y trouve des produits proscrits…. 😋

New One
Invité
Qu’ils se consacrent à faire progresser l’industrie automobile française déjà… Puis à faire des modèles qui donnent envie de rester de ce côté du Rhin, ensuite on verra pour le côté glamour et pour assortir le vernis à ongles de Mme avec la carrosserie de la voiture du jour ! (Non, je ne suis pas anti-voitures françaises – j’en réceptionne une demain, comme quoi je mets ma pierre à l’édifice – mais j’aimerai en être encore plus « fier » et ne pas avoir l’impression de me faire bananer qd je signe un bon de commande ou lorsque je regarde le podium… Lire la suite >>
wpDiscuz