Accueil Tesla Meilleures accélérations sur les Model S et X 75

Meilleures accélérations sur les Model S et X 75

151
16
PARTAGER

À quelques jours de la présentation de la Model 3, Tesla a dévoilé quelques nouveautés sur ses Model S et X qui amènent une amélioration des accélérations sur le moteur d’entrée de gamme et une banquette rabattable à plat sur le Model X 7 places.

Comme d’habitude chez Tesla, les améliorations en matière de performance concernent l’accélération. Cette fois-ci, ce petit coup de pouce ne sera disponible que sur les véhicules sortant de l’usine de Fremont puisqu’il a nécessité des modifications techniques en plus d’une mise à jour logicielle.

La Model S 75 gagne 1,2 s en réalisant le 0 à 100 km/h en 4,6 s contre 5,8 s auparavant. La S 75 D ne met plus que 4,4 s, soit 1 s de moins que précédemment. Le Model X 75 D gagne quant à lui 1 s et ne réclame plus que 5,2 s pour exécuter le 0 à 100 km/h.

Tesla en profite aussi pour offrir une banquette arrière du deuxième range qui se rabat à plat. Cette fonctionnalité n’était disponible jusqu’à maintenant que sur la version 5 places alors qu’elle était par ailleurs offerte sur la Model S 7 places. Tesla affirme désormais offrir le plus grand volume de coffre tous sièges rabattus dans la catégorie.

 

Source : Tesla

Source photo : Tesla

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Meilleures accélérations sur les Model S et X 75"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ylgmac
Invité

Au cas ou, on comprendrait pas, cela signifie que n’import quel Model S est plus performante que la plupart des modèles AMG, pour une fraction du prix!

Lee O Neil
Invité
Ce que je comprends c’est que tu ne prends pas le temps de te renseigner un peu. Une Model S 75 kWh coûte un peu plus de 80 K€ sans options. Une Mercedes AMG Classe A coûte nettement moins et une Mercedes AMG Classe C 43 coûte moins de 70 K€ (sans options). Et pourtant ces 2 AMG réalise un 0-100 km/h dans les mêmes valeurs que la Model S. Donc pour « la fraction du prix », faudra revoir les copies. Une Tesla Model S n’est pas une voiture bon marché. Il n’en reste pas moins que les performances des Tesla… Lire la suite >>
Axone
Invité

J’ai eu la chance de pouvoir essayer une Tesla S P90D sur un tour de circuit. J’ai été bluffé par la tenue de route. On a eu même accès à une zone plate et humide pour tester les têtes à queues. Je n’ai pas réussi.
Mais bon… je ne suis qu’un conducteur lambda.

amiral_sub
Invité

quelle claque pour les constructeurs traditionnels ! le modèle d’entrée de gamme arrache !

AXSPORT
Invité

AMG sans hésitation
Tesla ça se résume à faire le kéké aux feux en fait……….. trop bien…….

amiral_sub
Invité

Tesla sans hésitation. AMG c’est la préhistoire au cout d’usage pharaonique.

SGL
Invité

Deux univers tellement différents…
Les deux sont remarquablement bien dans leur genre, il en faut pour tous les goûts.
Maintenant, le fait est que le premium électrique n’existait pas encore il y a moins de 10 ans et prend graduellement et progressivement des parts dans le premium thermique… Là, c’est nouveau et ça inquiet manifestement les BAM.

SGL
Invité

@AXSPORT
Pas encore de rouleur a casquette au volant des Tesla pour le moment ! 😉

AXSPORT
Invité

Pas top pour un Go Fast !!!
😉

ylgmac
Invité
En même temps, les AMG si tu n’es pas au top derrière le volant, tu ne fait que du départ au feu… D’ailleurs voila ce qu’il arrive quand on ne sait pas conduire et que l’on veut suivre une Model S https://www.koreus.com/video/porsche-acceleration-tesla.html Il faut déjà y aller sur circuit avec une AMG. Pour le reste une model S donnera autant de sensation voir plus pour bien moins chère. Oui l’électrique permet des perfs de supercar, oui l’électronique permet de faire sur les VE des véhicules plus sûre.Et oui l’info important derrière cette info, c’est la mise en prod des Model… Lire la suite >>
AXSPORT
Invité

« Chauffage de batterie » pendant 30 min également sur ce modèle pour réaliser un départ canon ???

amiral_sub
Invité

attention avec ta thermique à bien mettre en chauffe avant d’attaquer

SGL
Invité

La production du Model 3 démarrera vendredi prochain !

miké
Invité

de la

wpDiscuz