Accueil Constructeurs Mercedes-Maybach : un futur SUV confirmé

Mercedes-Maybach : un futur SUV confirmé

99
5
PARTAGER

Le salon de Détroit est forcément l’occasion pour les constructeurs et leurs dirigeants de se livrer à quelques confidences. Rt sur ce plan, Mercedes ne semble pas en reste.

Après avoir lâché quelques informations sur la future hypecar, Mercedes a confirmé par la voix de son patron, Dieter Zetsche, qu’un SUV badgé Mercedes-Maybach serait à terme proposé. Cette confirmation est notamment relayée par les Anglais de Auto Express.

Plusieurs inconnues demeurent pour autant. S’agira-t-il d’un véhicule à part entière ou bien d’une simple évolution d’un modèle Mercedes traditionnel ?  Le groupe Daimler semble aussi envisager de commercialiser des versions électriques sous le label Mayabach. On se souvient du concept-car Mercedes-Maybach 6 dévoilé l’an passé qui semblait indiquer la volonté de proposer sous cette entité un véhicule à part entière et particulièrement luxueux.

Source : Auto Express

Photo : Mercedes

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Mercedes-Maybach : un futur SUV confirmé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Je crois comprendre la « motivation » du groupe Daimler de ressortir à tout prix la griffe Maybach (malgré l’échec récent de la marque) sachant que la gamme Mercedes et sa Classe A « ratisse » de plus en plus au niveau des généralistes.
http://www.leblogauto.com/2017/01/huit-carrosseries-prochaine-classe-a.html

BAM
Invité

La vulgarité à laquelle se livre Mercedes depuis une dizaine d’années légitime en effet un classicisme incarné par Maybach…normalement… mais vu ce qui est présenté, ce ne sera qu’une vulgarité hors de prix.

arapao
Invité

Je trouve dommage que le groupe Daimler AG n’ait pas continué à utiliser la marque Maybach à part entière, puisque les modèles estampillés « Mercedes-Maybach » ont bien finalement des carrosseries distinctes des autres modèles de la marque Mercedes-Benz (liées aux châssis longs). Ces voitures, certes clairement dérivées des modèles Mercedes-Benz, auraient pu accentuer leur distinction avec des calandres Maybach plus reconnaissables (comme les 57 et 62), quitte à préciser Maybach « by Mercedes-Benz » !

BAM
Invité

Comme Dacia by Renault.

Arapao
Invité

Et bien oui !

wpDiscuz