Accueil Cabriolet La Classe-S Cabriolet se déclinera aussi en Mercedes-Maybach S650 Cabrio

La Classe-S Cabriolet se déclinera aussi en Mercedes-Maybach S650 Cabrio

154
2
PARTAGER
Teaser Mercedes-Maybach S650 Cabriolet (2016)

Si le retour d’une Maybach Landaulet semble peu probable, la gamme comportera néanmoins une version découvrable. Avec la Mercedes-Maybach S650 Cabrio qui sera dévoilée au salon de Los Angeles. En édition limitée.

Le lancement des Mercedes-Maybach Classe-S et Classe-S Pullman n’était pas un simple coup d’essai. Alors que les ventes semblent plutôt bien se porter dans certains pays, la marque reste sous les feux de l’actualité. Avec par exemple l’étonnant concept Vision Mercedes-Maybach 6. C’est à présent donc une version découvrable qui est annoncée.

Réalisée sur la base du cabriolet Mercedes Classe-S, il ne faut pas attendre de grands bouleversements du style pour cette Mercedes-Maybach S650 Cabrio. Nouvelle calandre, jantes, détails de finition extérieure et intérieure… L’exclusivité se jouera aussi sur la mécanique. Comme l’indique le S650. On peut pour elle s’attendre à une déclinaison du V12 6.0. Un moteur qui développe 530 ch dans les berlines S600, et 630 ch dans les exécutions AMG S65 (berline, coupé ou cabriolet). Pour cette S650, tablons sur une puissance intermédiaire.

Autre facteur d’exclusivité. Le prix, et la quantité. Pour le prix, la Maybach se positionnera au dessus de la berline Mercedes-Maybach S600 (207800€). Et pourrait tutoyer les sommets de la S65 AMG Cabrio (265900€)… Et concernant la quantité : 300 exemplaires, pas un de plus. De quoi se rapprocher, si tant est que cela soit possible pour une « simple Classe-S », de la Rolls-Royce Dawn ?

Source : Mercedes-Maybach

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Classe-S Cabriolet se déclinera aussi en Mercedes-Maybach S650 Cabrio"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Milas
Invité

eeeeeeeeeh! c’est bien de rêver d’en avoir une! le rêve fait vivre non! 😀

xavier
Invité

1000 Nm ,éclairage Multibeam , intérieur beige etc… mais un V8 suffirait amplement avec 4.6 sec sur 0 à 100 kmh !

wpDiscuz