Accueil Nissan Spyshot : Nissan Micra

Spyshot : Nissan Micra

68
0
PARTAGER

Petit à petit, au fur et à mesure que son développement se poursuit, la prochaine génération de Nissan Micra fait son nid.

Depuis plusieurs mois maintenant chez Nissan on peaufine le développement de la nouvelle Micra dont le renouvellement sera opéré six ans après l’arrivée de celle que nous connaissons.

La mise au point de l’auto sur la route a déjà été mise en avant si on se rappelle ces spyshots ou encore ces autres spyhots.

Une nouvel exemplaire, un peu moins camouflé mais encore caché, vient de se faire débusquer comme on peut le voir via ce lien.

Si cet exemplaire découvert sur la route est encore assez copieusement camouflé, on semble bien se diriger vers une inspiration cosmétique dictée par la Nissan Sway Concept avec des lignes bien plus plus dynamiques, tendues et angulaires que l’actuelle.

Une véritable rupture s’annonce pour la nouvelle Micra alors plus virile que jamais. Et d’imaginer à terme une déclinaison sportive. Pourquoi pas une future petite énervée Nissan Micra Nismo ?

Appelée à sortir des chaînes de montage de Flins et dont les dessous et composants châssis proviendront de l’usine Renault localisée dans la Sarthe la cinquième génération de Micra, cousine de Renault Clio quatrième du nom, fera sa grande première apparition publique lors du Mondial de l’Automobile de Paris.

Source : Worldscoop.

Crédit illustration : Worldscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz