Accueil Ecologie Mia : la vente aux enchères annulée ?

Mia : la vente aux enchères annulée ?

43
2
PARTAGER

Nouveau rebondissement dans la liquidation de Mia Electric puisque le Parquet a lancé un référé auprès du Tribunal de Commerce de Niort pour faire annuler la vente aux enchères des actifs de l’ex-constructeur de Cerizay.

C’est demain que le référé devrait être examiné selon les informations données à l’AFP par le Procureur de Niort, Natacha Rateau. Lors de la vente aux enchères, une SCI « Les Roseaux » s’est porté acquéreur de la partie principale des actifs avec les brevets, la ligne de production et la marque. Avec 1,3 million d’euros, tout partait en Vendée à Saint-Michel-Mont-Mercure avec une nouvelle société « Mia Génération » comme écrin.

Oui mais voilà, Barak Shafi (président de la SCI) serait un ancien actionnaire de Mia Electric et le retrouver dans la nouvelle société « Mia Génération » n’avait pas manqué de provoquer la colère de Jean Grellier, Député des Deux-Sèvres. Surtout que Mia Génération est emmenée par Michèle Boos, l’ancien PDG de Mia Electric. Le Tribunal devra donc se prononcer sur la légalité ou non de la vente aux enchères des actifs, avec qui sait l’annulation de la procédure et le retour à la case départ pour les actifs de Mia Electric.

[Mise à jour : le jugement du référé sera rendu mercredi 15 octobre à 11h.]

Source : AFP, illustration : Mia Electric

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mia : la vente aux enchères annulée ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Aselert
Invité

Dallaaaas… Ton univers impitoyableuh…

wizz
Membre

non, on est en France, alors c’est….

Brie Comte Robert, ton univers impitoyable…

http://www.dailymotion.com/video/x5ci4x_collaro-brie-comte-robert_fun

wpDiscuz