Accueil Constructeurs IRC 2eme journée: Rallye d’Ypres en direct

IRC 2eme journée: Rallye d’Ypres en direct

10
0
PARTAGER

Kris Meeke et Pieter Tsjoen ont été poursuivi par le chat noir d’Ypres. Les pilotes Peugeot ont abandonné ce matin lors de la première boucle, le pilote Irlandais est parti en tonneaux dans l’ES8.  Alors en plein du duel avec Freddy Loix, Kris perd un podium et de précieux points au championnat.

Dans l’ES7, Pieter Tsjoen abandonne, le pilote Peugeot a effectué une sortie de route sans gravité.

Freddy Loix conserve la première place au classement général. A l’arrivée de ces trois spéciales, le pilote Skoda a déclaré : « Tout va bien, nous étions en bagarre avec Kris avant qu’il ne sorte. Maintenant il faut gérer pour être à l’arrivée. »


Jan Kopecky, auteur du meilleur temps dans l’ES9 se retrouve second.
Thierry Neuville grimpe provisoirement sur la 3ème marche du podium. Le pilote belge nous explique sa première boucle : « Tout va bien, nous somme très content de notre début de journée. Evidemment nous sommes désolés pour Kris. Sur la route, il y a plus de gravier qu’en reco. La suspension est un peu dure, j’ai un bon feeling avec la voiture dans les parties droites par contre j’apprécie moins les parties bosselées. ».
Dans trois passages les pilotes verront la ligne d’arrivée.

Pour revivre la fin de la première journée, vous pouvez relire : IRC Rallye d’Ypres : fin de la première journée. L’actualité ce week-end c’est aussi la F. Avant de retrouver la séance de qualif vous pouvez lire  F1-2011: Tractations autour de Robert Kubica

Classement général.
1 Freddy Loix : 1h23m20.5
2 Jan Kopecký 30,3 s
3 Thierry Neuville  1m18.5s
4 Bernd Casier 2m27.1s
5 Andreas Mikkelsen  2m58.7s
6 Patrick Snijers 3m25.9s
7 Michal Solowow 4m02.5s
8 Bruno Magalhães 4m21.7s

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz