Accueil F1 F1-2011: Tractations autour de Robert Kubica

F1-2011: Tractations autour de Robert Kubica

37
2
PARTAGER

 Le paddock de Valencia bruisse de rumeurs autour de l’avenir de Robert Kubica en 2011. Dernière en date, Mercedes GP lui aurait fait une offre portant sur les saisons 2011-2013 en remplacement de Michael Schumacher.

Il est vrai que le retour de l’Allemand dans la discipline qui l’a consacré ne se montre pas à la hauteur des espérances de la firme à l’étoile. Pour autant, le septuple champion du monde dispose d’un contrat courant jusqu’à fin 2011. Mais on sait qu’en F1 les contrats se font et se défont.

Au contraire de Schumacher, Kubica réalise un début de saison 2010 remarquable et allant au-delà des objectifs fixés par Renault. Sans contrat pour 2011, il est donc logique que le Polonais concentre toutes les rumeurs de transfert autour de lui puisque les têtes d’affiches sont déjà casés pour la saison prochaine.

Interrogé sur le sujet, Eric Boullier, team manager du Renault F1 Team, a tenté de couper court à ces supputations en indiquant que la reconduction du contrat de son pilote était presque enterrinée: « Nous sommes optimistes. C’est presque fait, il y a un contrat dans ma mallette. »

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz