6 réponses
  1. sam
    sam à |

    c’est marrant…ya environ 15ans on etait a ce niveau. Compte tenu de la croissance de l’inde on va vite se faire rattraper

    Répondre
  2. frederic.E
    frederic.E à |

    Dire que j’ai vendu la même à une de mes amies il y a bientôt 17 ans ,et qu’elle roule toujours (la Maruti, pas mon amie!) et que sa propriétaire en est enchantée. Comme quoi, un brin de rusticité dans une monde de technicité c’est bon et c’est solide….A l’époque la version française avait déjà les baguettes latérales, comme quoi chez les indiens de Maruti tout se recycle pour le marché …indien!

    Répondre
  3. RV
    RV à |

    Oh, des autocollants sue les portes… Pourquoi riez-vous? Ca lui donne un petit air de Twingo II, je trouve… Non?

    Ok, ok…

    Répondre
  4. beniot9888
    Ben à |

    Sur ce coup là, je vous trouve un brin désobligeant (mais c’est pas la première fois). Tous les constructeurs nous pondent des romans sur leurs véhicules. « L’élégance des lignes sportives », « le raffinement intérieur » et autres exagérations. Alors oui, cette voiture à 3500 vante ses garnitures intérieures de porte, ses moquettes et son vide poche central à coté du levier de vitesse. Mais pour 3500 , c’est déjà beaucoup, non ?

    Répondre
  5. Jean Korneille
    Jean Korneille à |

    @Ben +1
    D’ailleurs, la « smart console » n’est pas « intelligente » mais « élégante ».
    « Smart », dans ses deux sens, étant exagéré pour d’autres que la console de la Maruti.

    Répondre
  6. gilles
    gilles à |

    Il y a plein d’autres équipements qui ne sont pas cités sur la brochure: des manivelles de lève glaces à « bouton rotatif », enjoliveurs de roue « amovibles », rétroviseurs extérieurs « reflechissant »,boite de vitesse à « commande depuis l’habitacle », feu arrière « à déclenchement automatique au freinage », projecteurs principaux « à lampe à incandescence », ouverture des portières « par poignées intérieur », ceintures de sécurité »attachables »…et je suis sûr que j’en oublie! Ne rigolez pas: en 1972 la différence entre une R12 L et une TL c’était: allume cigare, dégivrage de la lunette arrière, réglage en inclinaison des sièges avant, baguettes latérales chromées et enjoliveurs de roue!…et 15 ans après sur une Corsa de base ces éléments étaient toujours en option (pareil sur une r5 ou une 205)…je ne pense pas que les indiens mettrons autant de temps à se reveiller!

    Répondre
Poster un commentaire