Accueil Actualités Entreprise Un million de Maruti Alto

Un million de Maruti Alto

60
4
PARTAGER

maruti_alto_1.jpg

Le million ! Le million ! Le million ! Le constructeur vient de franchir une barre symbolique avec le millionième exemplaire produit de l’Alto, le kei car de Suzuki introduit sur le marché indien en 2000. La voiture est au top des ventes pour le 37ème mois consécutif, avec un prix de vente de 230.000 roupies (à peu près 4000 euros) pour la version de base, et la production indienne s’exporte également vers l’Afrique, l’Europe et l’Amérique du Sud.

Le tableau serait idyllique, si la Tata Nano ne venait pas gâcher la fête. A côté de la nouvelle venue, la Maruti paraît soudain le comble du luxe, disponible même avec air conditionné et direction assistée. Comme quoi tout est relatif, même la notion de low cost, et le second million sera sans doute plus difficile à atteindre que le premier.

Source: Suzuki

Lire également:
Le marché de loccasion souffre face à la Tata Nano
Le conducteur du jour: Apu Nahasapeemapetilons style

Maruti_alto_2.jpg

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Un million de Maruti Alto"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
superstar
Invité

Ce n’était pas celle qu’on a aussi eu en France?

pro_mazda
Invité

Quelle est laide cette auto je la vois tout les jours pour aller au travail et à chaque fois ce qui me frappe c est la hauteur de caisse un empattement minuscule et des roue de tricycle moi je montrai pas là-dedans en tout cas

AUTOACBC
Invité

Bravo on est tous contents i million de voitures de plus qui polluent la planète…Youpi! Youpi…

wpDiscuz