Accueil Ferrari La Ferrari 550 Maranello d’Uday Hussein

La Ferrari 550 Maranello d’Uday Hussein

212
17
PARTAGER

Uday_ferrari_small.jpgSachant qu’Uday Hussein possédait environ 1200 voitures et que je vois ai montré ce qu’il est advenu de son LM002, la question que vous vous posez est: « Quid des 1199 autres véhicules? »

Voici donc l’une des « 1199 »: une Ferrari Maranello, qui vaut guère mieux que la Lamborghini. Apparemment, à la chûte du Rais, les Iraquiens se sont acharnés sur les véhicules de son fils. Fans de Ferrari, ne regardez pas la suite.

On peut les comprendre. A l’époque où Uday s’est procuré cette Maranello, beaucoup d’Iraquiens mourraient de faim (le pays était sous embargo) et en plus, Uday revendaient à prix d’or les aliments et les médicaments fournis par les ONG.

Uday_ferrari_bigl.jpg
Uday_Ferrari_2.jpg
Uday_Ferrari_3.jpg
Uday_Ferrari_4.jpg
Uday_Ferrari_5.jpg

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "La Ferrari 550 Maranello d’Uday Hussein"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
RS
Invité
Salut, Qui a besoin d’un chassis pour faire une voiture cicruit. Celui-ci est déjà allégé au maximum. Le moteur est sûrement mort. Comme Castor le dirait, au vu des disques de freins, ils sont petits et il faut en mettre des plus performants. Un siége baquet, un compte-tour, un volant un capot en fibre et une malle ar dans le même composant, un nouveau moteur et des roues, un bon arceau et voilà un caisse pour rouler sur circuit. Vu comme cela, cette Ferrari a l’air d’une voiture comme une autre et l’on comprend moins le prix de vente. C’est… Lire la suite >>
PCH
Invité

qu’est-ce qu’ils ont bien pu faire avec le tableau de bord ?!? J’espère qu’il y en a un qui s’y connaissait en démontage d’airbag, sinon… Boum!

Alfred - CoolBranding Marketing Consulting
Invité

« Sic Transit Gloria Mundi »

grataus
Invité

Il n’est pas capable de garder une voiture dans un état correct celui-là 🙂

http://tout-pour-auto.blogspot.com

Anonyme
Invité

Cette voiture ils auraient pu la revendre, et donc s’acheter quantité de choses de première nécessité.

Qu’ils sont cons ceux qui ont ça.

wpDiscuz