par La rédaction

Porsche Panamera Stingray par TopCar et 9ff

L'officine germanique berline allemande a évolué. Les illustrations ont aussi gagné en qualité. De plus de nouvelles informations pointent. Alors, que demande le peuple ?!

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

L'officine germanique experte ès préparations démentielles 9ff s'associe aux Russes de TopCar et dévoilent les dernières images officielles de la Porsche Panamera Stingray. Entre les premiers croquis vulgaires grossièrement dévoilés en fin d'année passée et aujourd'hui, la berline allemande a évolué. Les illustrations ont aussi gagné en qualité. De plus de nouvelles informations pointent. Alors, que demande le peuple ?!

A chacun son rôle. 9ff bichonne la partie mécanique (puisant logiquement dans sa dernière préparation). TopCar (en partenariat avec la boîte Cardi pour la production des éléments) imagine et dessine SA Porsche Panamera.

Alors donc sur le plan moteur, sur la base de la Panamera Turbo, 9ff devrait reprendre l'un des trois stages déjà dévoilés faisant alors grimper la puissance de 500 ch à une fourchette proposant entre 550 ch et 650 ch. Les changements cosmétiques reviennent aux Russes. TopCar offre davantage de sportivité et de dynamisme à la berline germanique. On découvre ainsi plusieurs changements et éléments en fibre de carbone comme de nouveaux boucliers, des jupes latérales, de nouvelles prises d'air, un aileron arrière, une ligne d'échappement quatre sorties, un diffuseur, etc.

Les autres modifications d'ordre technique seront assurées par 9ff. La Chevrolet Corvette Panamera Stingray sera logiquement exposée lors du salon allemand du tuning à Essen (du 28 novembre au 6 décembre). A suivre pour de réelles photographies et les détails sur les nouveautés à bord. Alors est-elle à votre goût cette Panamera ?!

218182218186218189218192218195

A lire également. 9ff épingle la Porsche Panamera, La Porsche Panamera par 9ff et La Porsche Panamera Mistrale par Gemballa.

A voir également Galerie Porsche Panamera par 9ff.

216126216130216133216136216139

Source : Carscoop.

Pour résumer

L'officine germanique berline allemande a évolué. Les illustrations ont aussi gagné en qualité. De plus de nouvelles informations pointent. Alors, que demande le peuple ?!

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.