Accueil Cabriolet Terrible, fou, 9ff décapsulerait la GT9R

Terrible, fou, 9ff décapsulerait la GT9R

35
9
PARTAGER

Le sorcier allemand 9ff, qui vient récemment de faire l’actualité avec sa préparation sur la Panamera, reviendrait dans le futur sur l’une de ses créations les plus folles à savoir la GT9R, sur la base de la 911 GT3, elle même évolution de la déjà délirante GT9. Le préparateur allemand voit désormais encore plus loin. Il envisagerait en effet de découvrir la GT9R histoire cette fois de taquiner au niveau des performances une certaine Bugatti Veyron Grand Sport. Démentiel pour, en perspective, la découvrable la plus dingue et radicale de la planète.

Et un, et deux et trois exemplaires seraient ainsi cuisinés par le terrible préparateur germanique 9ff. Quid par exemple des soucis de rigidité quant au châssis ? Ou quid des renforts de structure ? Pour l’heure 9ff ne donne pas de réponses à ses deux interrogations.

Certitude le grand marabout promet du très lourd. En effet 9ff reprendrait la démonstration de force réalisée sur la GT9R avec une puissance de 1120 chevaux pour 1 050 Nm de couple et 4 secondes pour expédier le 0 à 100 km/h alors que la v-max serait pour cette découverte dans les mêmes eaux que celle de son pendant en toit dur, soit tout simplement plus 410 km/h.

De quoi vous décoiffer la permanente. Et faire grimper en pulsations le palpitant des trois clients du Moyen Orient, cibles visiblement privilégiées par 9ff. ici la question du prix de vente paraît évidemment terriblement secondaire. D’une bassesse…

A lire également. 9ff GT9R : Porsche épique et Adieu Bugatti Veyron : la 9ff GT9 officiellement capable de 409 km/h.

Source : 9ffuae via Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz