Accueil Porsche 9FF épingle toute la gamme Porsche et sattaque à la Panamera

9FF épingle toute la gamme Porsche et sattaque à la Panamera

51
4
PARTAGER

porsche_panamera_par_9FF_top_car.jpg
Lorsque le préparateur allemand 9FF veut nous montrer jusquoù peut aller son obsession pour la marque Porsche, cela fait toujours très mal. Dabord avec la GT9, puis avec cette version hardcore de la Carrera GT transfigurée en GTT 900. Les doux dingues de 9FF viennent justement de présenter les grandes lignes de leur futur projet

Et cela concerne une nouvelle fois Porsche, bien évidemment. Cette fois, ce nest rien de moins que la statutaire berline Panamera qui sapprête à rejoindre les ateliers 9FF.

On a le temps de la voir venir certes, puisque la Panamera ne débutera sa commercialisation que dans quelques mois, et on a aussi le temps de prendre peur : Lorsque 9FF sattaque à Porsche, ce nest vraiment jamais avec le dos de la cuillère. 900 chevaux sur la GTT 900, 987 chevaux sur la GT9, presque 1300 chevaux sur la monstrueuse GT9-R De quoi seront donc capables les sorciers allemands avec cette grosse berline?

On verra bien et pour patienter, 9FF apporte quelques grossiers photoshops : En fait, le préparateur allemand sest associé avec les russes de Top Car qui auront pour mission de se charger du design extérieur de lauto, dont les pièces seront fabriquées chez une autre boite russe, Cardi.

Jespère juste pour 9FF que Top Car sera un peu plus efficace pour le résultat final que pour ces modestes ébauches, dont certaines sont vraiment de qualité très moyenne.

Galerie : La Panamera par 9FF

9ff_porsche_panamera_motorauthority_001-0924-950x673.jpg9ff_porsche_panamera_motorauthority_002-0924-950x673.jpgPanamera-1_G-3.jpgPanamera-2_G-3.jpg

Source : Motorauthority

A lire également : 9FF GTT 900

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz