par La rédaction

Ralf Schumacher, Willi Weber, c'est terminé

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Cest terminé entre Ralf Schumacher et Willi Weber. 13 ans après une collaboration fructueuse entre les deux hommes, Ralf Schumacher a décidé de se passer de ses services. Cest apparemment pour des différences dopinions que ce divorce a eu lieu, Ralf na pas, pour linstant, donné dautres explications. De son côté, Willi Weber na pas été  plus loquace. Il a simplement  précisé quil navait aucune rancune envers le pilote allemand et quils resteraient bons amis.

A lheure actuelle, aucune modalité na été envisagée pour entériner ce divorce qui ne se fera probablement pas à lamiable.

Il faut rappeler que Willi Weber avait réussi à obtenir, pour son pilote, un contrat de 3 ans  chez Toyota et que cest encore lui qui avait mis le jeune Ralf au volant dune  Jordan en 1997. Dun autre côté, Willi Weber avait aussi critiqué le jeune pilote allemand pour ses tenues vestimentaires et pour la présence un peu trop voyante de sa femme Cora.

Le Manager de la famille Schumacher perd donc le plus jeune mais conserve le plus titré, Michael, dont il soccupe depuis 1991.

Pour les Schumacher, les repas de famille risquent de devenir de plus en plus houleux.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.