Accueil Sport auto Violent accident de Ralf Schumacher aux essais du GP des USA

Violent accident de Ralf Schumacher aux essais du GP des USA

72
2
PARTAGER

Ralf_schumacher_2_1024_768

Lors de la deuxième séance des essais libres du GP des USA, Ralf Schumacher a été victime dun violent accident . Aprés avoir apparemment crevé à larrière gauche, il a perdu le controle de sa monoplace, partie en tête à queue. La Toyota est partie taper violemment dans le mur en béton dans le banking. L’allemand est sorti sans problème de lépave. Par mesure de sécurité, il a passé des examens à l’hôpital hier soir.
Le cadet des frères Schumacher, 29 ans, avait passé des examens sur le circuit juste après son accident et ceux-ci n’avaient rien révélé de particulier. Mais se plaignant "d’un oeil qui gratte", le pilote a été conduit dans un hôpital d’Indianapolis où il a été décidé de refaire un examen complet, selon son écurie Toyota. "Le cerveau va bien", a assuré une porte-parole de Toyota. "Heureusement, je suis OK, mais c’était quand même un gros accident", a déclaré le pilote, cité par son écurie.
Il devrait de nouveau être examiné par les médecins de la Fédération internationale de l’automobile (FIA) ce matin, avant de pouvoir remonter dans sa monoplace, selon Toyota.

Ralf Schumacher avait été victime d’un violent accident l’année dernière au même endroit durant la course, mais le choc avait été beaucoup plus brutal et le pilote, blessé à la colonne vertébrale, avait manqué les six Grand Prix suivants.

LIre également:
Indianapolis: retour au brickyard

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Violent accident de Ralf Schumacher aux essais du GP des USA"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
des Moutis
Invité

De plus en plus nulle la F1, et que dire de Schumacher qui en est réduit à ça pour gagner!!

des Moutis
Invité

De plus en plus nulle la F1, et que dire de Schumacher qui en est réduit à ça pour gagner!!

wpDiscuz