Genève 2019 Live : Seat MinimòLancer le diaporama
Genève 2019 Live : Seat Minimò 1
+11
LANCER LE DIAPORAMA
par Thibaut Emme

Genève 2019 Live : Seat Minimò

Comment dit-on Twizy en espagnole ? Minimò ! Le Seat Minimò est présenté par la marque espagnole au Salon de Genève 2019.

Zapping Le Blogauto Renault Rafale: nos premières impressions

Pour la présentation de ce quadricycle lourd électrique de Seat, c'est par ici. En vrai, le Minimò a l'air plus d'un véhicule de production qu'un concept. Cependant, il y a forcément des éléments qui ne survivraient pas à une mise en série. On citera pèle-mêle les rétroviseurs, la peinture, les feux, etc. Et encore plus à l'intérieur.

Pour le reste, on dit pourquoi pas. Même aux portes non symétriques (la porte de gauche est plus courte que celle de droite). On reste quand même dubitatifs sur le "porte-bagage" qui ne semble pas trop retenir la valise. Mais, surtout, on voit mal le débouché que pourrait envisager Seat. Sauf recette miracle, un tel véhicule coûte suffisamment cher pour ne pas être compétitif malgré le côté fun qu'il peut avoir. Renault et son Twizy sont bien placés pour le savoir.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comment dit-on Twizy en espagnole ? Minimò ! Le Seat Minimò est présenté par la marque espagnole au Salon de Genève 2019.

Thibaut Emme
Rédacteur
Thibaut Emme

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos