par La rédaction

Volkswagen Passat : rendez-vous est pris

La prochaine génération de la à travers quelques esquisses. Une nouvelle information vient de pointer...

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

La prochaine génération de la Volkswagen Passat se profile. Elle vient récemment d'être croquée par son constructeur allemand à travers quelques esquisses. Une nouvelle information vient de pointer...

Comme nous l'avions relaté en marge de la publication des croquis illustrant grossièrement la future Passat, c'est bien au prochain Mondial de l'Automobile de Paris que l'auto sera dévoilée en première publique mondiale.

Une présentation d'ores et déjà programmée donc tout comme une autre. Volkswagen annonce que le 3 juillet prochain la nouvelle Passat sera présentée. Et pour ne pas perdre de temps, l'ouverture des commandes sera lancée une semaine plus tard sur quelques marchés dont le marché domestique de Volkswagen.

Pour mémoire, cette Volkswagen Passat numéro 8 reposera sur la plateforme modulaire MQB du groupe VW. Le constructeur a aussi indiqué que sa gamme mécanique sera notamment composée d'un 2.0 l BiTDI de 240 ch pour 500 Nm revendiquant une consommation contenue à 5,0 l/100 km. Patience désormais jusqu'au 3 juillet prochain pour le lever de voile.

Source : VW.

Crédit illustration : VW.

Pour résumer

La prochaine génération de la à travers quelques esquisses. Une nouvelle information vient de pointer...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.