par Thibaut Emme

Spyshots : Renault Twingo RS

La petite propulsion à moteur arrière de Renault devrait connaître une version survitaminée auront leurs versions Brabus. Ici c'est visiblement la Twingo RS qui se rode sur route.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

La petite propulsion à moteur arrière de Renault devrait connaître une version survitaminée tout comme les Smart ForTwo et ForFour auront leurs versions Brabus. Ici c'est visiblement la Twingo RS qui se rode sur route.

Il n'y a pas une mais deux voitures prises en photo. Les deux possèdent certains atours qui ne laissent pas de doute sur leur nature énervée : (différentes) roues de plus grandes dimensions, pneu à flancs étroits mais surtout deux sorties d'échappement. Pas de camouflage pour la déjà connue Twingo mais sur l'une, des éléments ne sont visiblement pas montés. Les bas de caisse ou les élargisseurs d'aile sont aux abonnés absents pour l'un des modèles ainsi que le diffuseur (pour les 2) qui devrait trouver sa place dans le bas du bouclier. Sur l'aile arrière coté gauche, une entrée d'air permet sans doute de mieux refroidir et faire respirer le petit berlingot.

Bien que Renault se défende de vouloir sortir une version RS de la Twingo, difficile à la vue de ces images de les croire non ? Sous le capot, enfin dans le coffre, on devrait retrouver une version poussée du TCe. Il ne développera peut-être pas les 133 ch de la version précédente mais l'accent sera certainement mis sur le comportement de la petite propulsion. A moins que les deux voitures différentes soient une version GT et une version RS ? Toutes les photos sont visibles ici.

Source : Autoevolution.

Pour résumer

La petite propulsion à moteur arrière de Renault devrait connaître une version survitaminée auront leurs versions Brabus. Ici c'est visiblement la Twingo RS qui se rode sur route.

Thibaut Emme
Rédacteur
Thibaut Emme

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.