Accueil Smart Spyshot : Smart Fortwo Brabus

Spyshot : Smart Fortwo Brabus

66
4
PARTAGER

La nouvelle génération de la citadine Smart, officiellement dévoilée ces dernières heures en versions Fortwo et ForFour, retrouve les feux de la rampe dans sa déclinaison la plus musclée.

Secret de Polichinelle : à l’instar des génération précédentes, la nouvelle puce des villes Smart se déclinera dans une version cuisinée par le grand manitou de Bottrop. Une déclinaison Brabus dont les premiers exemplaires viennent de prendre la route histoire de continuer leur mise au point et leur développement.

Une déclinaison surprise, les spyshots en grand via ce lien, dont on peut apprécier aussi bien le camouflage omniprésent que les sorties d’échappement ou encore les roulettes. Cette pocket rocket devrait offrir une puissance oscillant autour de  110 ch (102 ch à 5 500 tr/min et 147 Nm à 3 500 tr/min pour la précédente) quand la gamme de la Fortwo à son lancement est coiffée par le trois cylindres turbo de 90 ch.

Une Fortwo Brabus qui bénéficiera aussi de réglages spécifiques, attributs de carrosserie et spécificités intérieures. Nouvelle offre dans la gamme de la cousine de la Renault Twingo, ce avant le lancement ultérieur du cabriolet.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshot : Smart Fortwo Brabus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

peut être un twingo rs en préparation, aussi ?

CDA
Invité

C’est même sûr.
Après, ce sera sûrement pas le même moteur. Ce serait intéressant de voir s’il y a aussi une ForFour Brabus dans les tuyaux.

Flooo!
Invité

J’espère! Ils auraient déjà au moins un client 🙂

CDA
Invité
wpDiscuz