Porsche réduirait la production de la 911
par La rédaction

Porsche réduirait la production de la 911

En plein période mouvementée sur le plan financier, mais également dans l'œil du cyclone en raison de ses de nouveau).

Zapping Le Blogauto Essai Jeep Avenger de 156 chevaux

En plein période mouvementée sur le plan financier, mais également dans l'œil du cyclone en raison de ses relations tendues avec Volkswagen, Porsche affronte aussi une passe compliquée sur le plan de la commercialisation de ses modèles. La 911 est particulièrement visée. Conséquence ? La production du modèle phare en Allemagne devrait être réduite (de nouveau).

Les propos rapportés par l'agence de presse Reuters suite aux confidences d'une source anonyme chez Porsche indiquent en effet que les derniers bilans commerciaux de la 911 se s'avèrent pas bons et conformes aux espoirs du constructeur allemand.

En plus clair, si la courbe des ventes ne remonte pas rapidement et de manière assez conséquente Porsche devrait réduire la production. Une donnée finalement déjà vécue par tous les constructeurs de la planète automobile.

Un porte-parole de Porsche n'a pas confirmé tout en reconnaissant que les décideurs du groupe pouvaient réfléchir à une telle mesure. Le site industriel de Stuttgart serait le seul concerné ce pour une période d'une semaine à la fin de l'année civile. En revanche, la production des Cayenne et Panamera ne serait pas affectée par cette mesure, Porsche affichant sa satisfaction sur les commandes et chiffres enregistrés par ces deux modèles.

A lire également. Porsche réduit sa production, Porsche : nouvel épisode des amours tumultueuses avec Volkswagen et Essai : Porsche Carrera 4S Cabriolet.

A voir également. Galerie Porsche 911 GT3.

159692159696159699159702159729

Source : Reuters et Motorauthority.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En plein période mouvementée sur le plan financier, mais également dans l'œil du cyclone en raison de ses de nouveau).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.