Lancer le diaporama
Mondial de Paris 2022 - Dacia Duster et Duster Mat Edition
+33
LANCER LE DIAPORAMA
par Thibaut Emme

Mondial 2022 live : nouveau Dacia Duster et Mat Edition

Le Dacia Duster reçoit un léger restylage pour intégrer la nouvelle signature de la marque roumaine. Le constructeur présente aussi une version "Mat Edition" qui n'est pas vilaine.

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

Dans les grosses modifications de ce nouveau Dacia Duster, on retrouve donc l'intégration de la calandre en pointillés qui amène au nouveau logo central fait d'un D et d'un C opposés. A l'arrière, la marque est mise bien en avant sur le hayon et le nom Duster disparait de la poignée noir du hayon. C'est désormais une décalcomanie en bas à gauche, bien plus discret.

Notre avis, par leblogauto.com

Il reste très sympathique à regarder ce Dacia Duster. Et la dernière modification le rend même plus agréable. Pas de chrome clinquant, le logo est sobre. Même le vert "Lichen Kaki" passe relativement bien. La version Mat Edition le rend encore plus "baroudeur" ce Duster et même si la mode des peintures mat est passée dans les supercars et le tuning, associée à des jantes noire, cela fait un chouette SUV.

Podcast Men's Up Life
 

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.

Pour résumer

Le Dacia Duster se vend bien et ne nécessitait pas forcément un gros restylage. Nouvelle identité visuelle de Dacia oblige, il reçoit tout de même la nouvelle calandre et le nouveau logo.

Dacia le décline dans une édition à la peinture mat. On ne voit pas pourquoi la gamme Dacia arrêterait de plaire au public et de bien se vendre.

Thibaut Emme
Rédacteur
Thibaut Emme

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos