par La rédaction

La McLaren 675LT Spider confirmée

Certains la considèrent comme la meilleure des la lignée des MP4-12C. Il n'y manque plus qu'une variante spider.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Certains la considèrent comme la meilleure des McLaren contemporaines. La 675LT représente l'évolution ultime de la lignée des MP4-12C. Il n'y manque plus qu'une variante spider.

Comme d'autres constructeurs de sportives, McLaren a bien compris que pour maintenir l'intérêt de ses riches clients pour un modèle, il lui fallait multiplier les déclinaisons et variantes. Manifestement, la 675LT n'est pas seulement un coup marketing mais bien une version particulièrement aboutie. Il était dès lors d'autant plus légitime d'en proposer une variante spider. Ce qui était pour le moment de l'ordre de la rumeur ou de la probabilité a été confirmé : le constructeur proposera très prochainement une 675LT Spider à son catalogue.

C'est en effet ce qu'a révélé un représentant de la marque au site autovisie. Celui-ci n'a toutefois pas dévoilé le nombre d'unités prévues. Rappelons que le coupé aura été produit à 500 exemplaires en tout et pour tout. Mais rappelons aussi qu'à la base McLaren n'entendait pas "découvrir" sa 675LT. Mais la demande des clients potentiels aurait décidé le constructeur.

Source : autovisie

Photo : McLaren

Pour résumer

Certains la considèrent comme la meilleure des la lignée des MP4-12C. Il n'y manque plus qu'une variante spider.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.