par La rédaction

Deux nouvelles séries limitées pour la Citroën DS3

Avec Graphic Art et Just Mat, Citroën lance deux nouvelles séries limitées sur la base de DS3 qui renforcent le positionnement très parisien de la citadine chic de la marque.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Rien d’exceptionnel avec la Graphic Art. Cette nouvelle DS3 propose un adhésif de toit inédit baptisé Wow Stripe avec des rayures à l’effet nacré sur un pavillon Blanc Opale ou Noir Onyx.

Parmi les autres touches, la Graphic Art dispose de jantes alliage 17 pouces « Bellone », de coques de rétroviseurs extérieurs et de baguettes latérales chromées. A l’intérieur, Citroën ajoute des surtapis personnalisés Wow Stripe. Côté équipement, cette série gagne une Connecting Box (prise Jack, prise USB et Kit mains libres Bluetooth) ainsi que la Pack Select Confort, comprenant la climatisation automatique, l’allumage automatique des feux, l’essuie-vitre avant automatique et l’aide au stationnement arrière.

La Graphic Art est proposée à partir de 19 750 €, disponible avec la motorisation VTi 120 en boîte manuelle et en boîte automatique ainsi qu’avec la motorisation e-HDi 90 Airdream en boîte manuelle et en boite manuelle pilotée à 6 rapports.

La seconde série limitée, Just Mat, est la petite sœur de la DS4 du même nom présentée auparavant. Elle reçoit une teinte de carrosserie brun Hickory Mat associée à différents décors chromés : coques de rétroviseurs, baguettes latérales et enjoliveurs de feux arrière avec un pavillon Noir Onyx ainsi que des jantes alliage 17 pouces « Bellone » diamantées noires. A l’intérieur, la planche de bord est noir brillant avec un garnissage de sièges en cuir Mistral et du pommeau de vitesse et levier de frein à main en cuir.

Cette Just Mat est équipée de la climatisation automatique, le système de navigation MyWay avec HiFi System ou encore le CITROËN eTouch, comprenant notamment les appels d’urgence et d’assistance localisés.

Cette série, limitée à 500 exemplaires, est proposée avec les motorisations THP 155 et e-HDi 110 Airdream en boîte manuelle à 6 rapports, à partir de 25 150 €.

Et aussi :

Genève 2012 live : Citroën DS3 Racing S.Loeb

Source : Citroën

Pour résumer

Avec Graphic Art et Just Mat, Citroën lance deux nouvelles séries limitées sur la base de DS3 qui renforcent le positionnement très parisien de la citadine chic de la marque.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.