par La rédaction

Audi : Q7, Q5 et maintenant Q3 en approche ?

La nouveautés appelées à enrichir le catalogue de la firme aux quatre anneaux.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

La firme d'Ingolstadt réfléchit plus que sérieusement au lancement sur le marché d'un petit frère aux Q7 et Q5. Tout sauf une nouvelle terriblement fraîche, Frédéric ayant déjà abordé le sujet il y a plusieurs mois en détaillant à l'époque les nouveautés appelées à enrichir le catalogue de la firme aux quatre anneaux.

En cette période qui voit son plus sérieux concurrent allemand se dévoiler en photos volées,suivez mon regard en direction du BMW X1 dérivé du concept éponyme exposé au Mondial de Paris, rien de surprenant à entendre donc parler du prochain Audi Q3. Le nouveau et futur petit SUV allemand reprendra-t-il les grandes lignes de l'Audi Cross Coupé Quattro Concept ? Pas de détails. Ni même de rumeurs...

Dernière information pouvant d'ores et déjà tendre vers l'arrivée programmée du Q3 : les salariés espagnols du site de Martorell (Seat) ont d'ores et déjà accepté un gel de leurs salaires aifn d'affronter la crise du secteur automobile tout en obtenant la garantie du choix de leur usine pour la production du petit SUV ainsi que le maintien des 1 550 emplois.

A lire également. La future gamme Audi en détail et Audi Cross Coupé Quattro Concept.

Source : Autoweek.nl.

Pour résumer

La nouveautés appelées à enrichir le catalogue de la firme aux quatre anneaux.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.