Accueil Electriques La future Hyundai 45 déjà en test au Nürburgring

La future Hyundai 45 déjà en test au Nürburgring

0
5
PARTAGER
Hyundai 45 2021 spyshots

Hyundai a dévoilé un concept car, la Hyundai 45, 100% électrique, l’an dernier. La version de série lime déjà le Nürburgring.

Le concept Hyundai 45 a été révélé au Salon de Francfort en septembre 2019. Bien accueilli par le public, on espérait alors que Hyundai oserait sortir en série ce concept. Evidemment, vu le peu de temps entre le concept et ce véhicule surpris en test, on se doute que Hyundai avait déjà lancé la conception du véhicule de série.

Hélas, la silhouette de la « Pony 3.0 » s’empâte un peu, mise en série oblige. La face avant est moins acérée et le profil moins élancé. Le porte-à-faux arrière, symbolique sur le concept est un peu plus prononcé sur le véhicule camouflé, mais reste réduit. Avec le camouflage et un montant arrière moins incliné, ce profil fait encore plus VW Golf, non ? Surtout avec l’angle que fait ce montant avec le feux arrière. Il y a tout de même une « astuce » de camouflage qui modifie l’aspect de la vitre et du montant arrière.

Le concept Hyundai 45 (pour rappel)

Crossover électrique sportif

Là encore il semble que la mise en série affadisse un peu le concept qui était anguleux comme une lame. Evidemment, les portières coulissantes antagonistes sans pied milieu sont oubliées. Par contre, réjouissons-nous. En effet, les photos laissent voir un arceau cage pour renforcer la sécurité de ce véhicule de test et sa présence sur « l’enfer vert » indique que ce véhicule devrait avoir un caractère sportif, voire très sportif. Les jantes du concept sont conservées presque à l’identique.

La présence d’une batterie lithium-ion de grande capacité de forte puissance est évoquée. Bon, calmons un peu les ardeurs, il s’agit d’un crossover, une berline surélevée pour pouvoir glisser les énormes batteries sous le plancher de la voiture. Les bas de caisse, même camouflés, sont en noir pour alléger visuellement un peu la hauteur de caisse de cette future Hyundai 45. Toute les photos sont ici.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La future Hyundai 45 déjà en test au Nürburgring"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Elle a l’air d’être moins « taillée à la serpe » que le concept car, ce qui dénaturerait un peu son « charme ». A voir en vrai

beniot9888
Invité

Nota sans lien avec cet article : la première page de leblogauto/actualités a été réparée et est désormais à jour. Mais pas les suivantes ! Passez à la seconde page et plongez du 12 au 2 mai.

JC Juncker
Invité

Elle a tourné un peu de temps apres les mulets de Golf 8 R , Arteon et Tiguan R.

wpDiscuz