Accueil BMW La BMW M2 restera une propulsion

La BMW M2 restera une propulsion

1151
4
PARTAGER

L’arrivée de la Série 2 Gran Coupé chez BMW mettra-t-elle un terme aux Série 2 propulsions ? La réponse semble négative.

La BMW Série 2 Gran Coupé a été dévoilée au milieu du mois d’octobre dernier. Nous titrions « un Série 1 « plus » ». Et pour cause ! Cette nouvelle venue dans la gamme du constructeur à l’hélice vient ajouter une nouvelle traction à son catalogue. Dès lors, on aurait pu craindre pour l’avenir des propulsions de la Série 2, les très réussis « coupé » et plus encore pour la future M2. Imaginez quelques instants une M2 dont la puissance serait transmise aux seules roues avant.

Une Série 2 très diversifiée

Autocar rapporte que le responsable produit des Série 2, Gernot Stuhl, a assuré que les prochaines Série 2 Coupé seront toujours des propulsions. Il a également confirmé que la M2 sera toujours au programme de la prochaine génération. La prochaine Série 2 Coupé bénéficiera de sa propre architecture ce qui fera de la Série 2 la gamme la plus diversifiée de la marque bavaroise car il ne faut pas oublier l’existence de l’Active Tourer et Gran Tourer.

Pas de Gran Coupé M

Gernot Stuhl a outre assuré qu’il n’y aura pas de variante M pour la nouvelle Série 2 Gran Coupé, la M235i M Performance devant donc rester la version la plus puissante proposée.

Photo : BMW

 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "La BMW M2 restera une propulsion"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Ouf !

Seb
Invité

L’idée n’est dans l’ensemble pas mauvaise et il faudrait que ça reste exactement comme cela ! Se limiter a l’Active Tourer ( qui n’a de toute façon pas vraiment grand chose à faire en propulsion ) et à la série 1 « entrée de gamme » chez le constructeur en traction , sa version coupé typée plus sportive conservant la propulsion ( et si possible un moteur longitudinal ) A partir de la ne changez plus rien on ne demande pas mieux / pas moins ! 👍

Marrakech du rire
Invité

Encore une caisse de ligne droite qui se fera torcher par une Tesla 😂😂

RICO
Invité

Torcher en accélération peut-être , par contre sur parcours sinueux je pense que ton  » transfo électrique  » se fera larguer comme une grosse m…. qu’elle est .

wpDiscuz