Accueil VW La Volkswagen Golf 8 en avance

La Volkswagen Golf 8 en avance

4872
40
PARTAGER

Bon, dire que c’est une énorme surprise serait surjoué. En effet, on sait presque tout de cette VW Golf 8 dont le lancement a été repoussé plusieurs fois par Volkswagen.

Les photos sortent tout droit de chez VW. Le véhicule est encore avec des protections. Véhicule en préparation avant acheminement vers une concession ? Ou déjà acheminé et en train d’être « déballé » ? Dans le bouclier avant, des « lames » de la couleur de la carrosserie prennent place.

On y retrouve ces phares si particuliers déjà repérés sur les différentes photos espions de la Golf. A l’intérieur, une « vague » forme un cockpit pour le conducteur avec l’écran des instruments et à droite l’info-divertissement. La planche de bord a un dessin plutôt horizontal.

La présentation de la 8e itération du mythe Golf ne devrait pas tarder. Repoussé pour des soucis techniques, le lancement de la Golf 8 avait une nouvelle fois été retardé pour que VW lancer l’ID.3 à Francfort 2019.

Poster un Commentaire

40 Commentaires sur "La Volkswagen Golf 8 en avance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Allegra
Invité

J’espère que c’est à cause de l’angle de la prise de vue, mais elle a l’air terriblement banale, bien plus que ne l’était la Golf 7… On est bien d’accord que le but d’une nouvelle voiture, c’est quand même d’avoir l’air d’être plus moderne que l’ancienne ?

Bcbg
Invité

Et dire que à va certainement se vendre à la pelle, il y a de quoi pleurer…

Fred21
Invité

Sa principale concurrence est interne et s’appelle SUV. Quand tu rentres dans une concession VW, à droite une Golf, à gauche un T-Roc …

Invité

Et dire que VW singe donc maintenant le style des feux avant du concept car Renault Eolab ! Déjà que pour l’Arteon, ils avaient été voir du côté de la Talisman, cela signifierait-il donc qu’ils se sont enfin décidé, chez VW, à faire un beau design en allant voir ce qu’il se fait ailleurs ? Il serait aussi inspiré d’avoir la même démarche vis-à-vis de la fiabilité, leurs clients leurs en seraient éternellement reconnaissant

Guigui
Invité

Qu’est-ce qu’il faut pas lire…

Invité

Qu’est-ce qu’il faut pas lire … quoi ?

xlomenut
Invité

En même temps terriblement banale est la définition même d’une Golf…donc il ne faut pas s’attendre à autre chose.

Jrc
Invité

Je trouve que l’intérieur fait Renault pour l’exterieur je la trouve trop proche de la 7

panama
Invité

Ah bon ? Je ne vois pas de tablette verticale moi..

SAM
Invité
Alors certains vont crier à l’immobilisme moi je note qu’elle s’inspire un peu de deux concepts cars. Quand je l’ai vu je me suis dis que Laurens Van Den Acker et ses équipes vont apprécier car si pour la prochaine compact électrique du Losange ils récupérent des idées de l’Eolab et du Symbioz on va leur dire qu’ils auront « pomper » sur la Golf 8. Si Renault reprend l’idée des feux avant de l’Eolab : https://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2014/09/Renault_EOLAS-9.jpg Si Renault reprend l’idée de l’écran de la planche de bord du Symbioz : https://img.autoplus.fr/picture/renault/symbioz/1520058/Renault_Symbioz_2017_d5e49-1200-800.jpg Ben on dira qu’ils ont copié ! Après… Lire la suite >>
Kaizer Sauzée
Invité

Pour l’instant, et sur photos de mauvaise qualité :
– Extérieur : la palme de la banalité. Aucun relief, aucune âme. Même si on s’en doutait, c’est limite foutage de gueule.
– Intérieur : Pourquoi-pas.. A pas l’air si vilain que çà. À voir en vrai mais la 1ère impression est plutôt bonne, contrairement aux autres photos déjà vues.

Julien
Invité

L’extérieur fait penser à la Auris en version beaucoup plus fade, plat, sans âme. À voir l’arrière.
L’intérieur semble d’une qualité peu certaine, j’espère qu’il s’agit de la qualité de la photo, mais au vu des dernières production, il ne faudrait pas qu’ils se loupent sur les plastiques. Il faut arreter cette mode des grands écrans qui ne font pas tout du charme d’un beau dessin…

wpDiscuz