Accueil Rumeurs et elucubrations VW montre une Golf mk8 à peine camouflée

VW montre une Golf mk8 à peine camouflée

2612
16
PARTAGER
VW Golf Mk8

Alors que la nouveauté de Francfort pour la marque devraient être l’électrique ID.3 ainsi que le « nouveau » logo, la Golf 8 piétiner et VW est obligé de faire un nouveau teaser.

Bon, il n’y a rien à voir de génial sur cette image. C’est la Golf 8, toujours camouflée (légèrement). Mais, cela fait des mois qu’on a pu la voir très peu camouflée cette nouvelle VW Golf, et même l’intérieur. Il faut dire que le « New Volkswagen » doit prendre le pas sur le deuxième mythe de la marque (après la Beetle) et que la Golf attendra la « révolution électrique » et la grand-messe de Francfort.

VW promet que la nouvelle Golf suivra « la mode » : électrifiée, numérique, connectée, assistances de conduite dans tous les sens, services en ligne, etc. « La prochaine génération de la Golf façonnera cette ère avec de nouvelles impulsions ». Ok ok. A noter que, officieusement, la partie connectée serait à l’origine du lancement repoussé.

« Proportions élégantes »

On n’a même pas droit au nouveau logo VW qui est encore planqué ici (on le voyait très bien là). Le truc un peu amusant est sans doute le nom Golf intégré au camouflage. Dites monsieur VW c’est possible de l’avoir en série ?

Klaus Bischoff, le patron du design chez Volkswagen déclare : « Pour le moment, nous ne dévoilerons pas tous les détails de la nouvelle Golf. Mais, vous pouvez déjà percevoir ses proportions élégantes. La prochaine génération attirera réellement l’œil ! ». On demande à voir !

Pour cela, il faudra encore patienter un peu. VW a indiqué récemment que la Golf serait dévoilée juste après l’ID.3. Elle va devoir s’effacer face à l’électrique et ne profitera même pas du salon IAA pour lancer sa carrière. VW parle de l’automne 2019. En octobre ? C’est bientôt.

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "VW montre une Golf mk8 à peine camouflée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bizaro
Invité

Je ne vois pas trop l’intérêt pour VW de communiqué sur une golf 8 complètement camouflée alors qu’elle à était surprise nue : https://img.autoplus.fr/news/2019/08/04/1541169/1200|800|251611b4dd5c37e5a9775317.jpg

Seb
Invité

Et que même sans avoir vu la photo on sait de toute façon d’avance que ce sera une version XL de la « nouvelle » Polo ….

Greg
Invité

Non pas vraiment. Rien dans le design n’ evoque la Polo.
Donc tu ne sais pas grand chose en somme.

Twin Spark
Invité

« Proportions élégantes »
Il faut reconnaître que vw joue davantage sur les proportions que sur les effets visuels faciles, et cela réussit bien à la Golf depuis quelques générations (je dirais la 4e).
Par contre la recherche d’un nez de plus en plus bas et fin n’est pas forcément harmonieux : j’attends de voir le résultat final officiel.

JC Convenant
Invité

Le nez vas ñ est pas du au nouveau test de protection des piétons ? Les i30 40 classe a cla ont un nez plongeant limite écrasé .

SAM
Invité

L’ID.3 n’est plus seule, la version SUV ID Crozz tourne avec cette auto depuis deux mois sur les routes européennes… La Golf va avoir des feux avants inspirés de la … Renault Eolab.

Kaiser Sauzée
Invité

Communication inintéressante qui juste pour but de monopoliser l’attention des sites spécialisés qui, consciemment ou pas, leur servent la soupe.
En pendant ce temps les infos des autres marques sont moins diffusées, donc moins vues.
C’est une méthode de com’ très connue dont VAG s’est fait le spécialiste.

SAM
Invité

@Kaiser Sauzée. Le vide appelle le vide c’est bien connu!

Greg
Invité

Soit pas si dur avec toi-même SAM😉

Greg
Invité
Psa aussi pourtant, je ne compte plus les teasings et roulages camouflés en compagnie de Bonnefont. Sauf que lui il pousse le bouchon encore plus loin en nous abreuvant de tweets d’ une enorme vacuité. Mais curieusement on t’ entend pas trop a ce sujet. Tiens sinon pas une plainte de ta part pour la 3008 hybride4 presentee dans tous les sens possibles depuis un an. Accessoirement, on sait bien que pour toi toute communication en rapport avec VW est ininteressante, pourquoi le rappeler? Au fond c’ est peut etre ton commentaire qui est ininteressant. La bave qui te sort… Lire la suite >>
labradaauto
Invité

…ILS CONTINUENT AVEC LEURS BREAK – la golf est une voiture utilitaire multiples usages. Ils ont même fait du rallye avec, déployé des modèles tractions et 4 roues sportifs….Si ça marche pour Eux; La golf est un bon cheval de bataille qui a acquis sa notoriété dès la GTI, la 1ère 1.6 GTI avec des diagrammes distri ouverts vers le centre pour le remplissage a carrément lancé la mode de la GTI.
Le modèle présenté semble avoir une face avant plus jolie que tous les éssuvés qu’on voit dans les rétroviseurs….

SAM
Invité

@labradaauto. Ben c’est surtout une formule commerciale éprouvée vendue aux sociétés, proposée en leasing … ils ne la vendent pas … ils l’immatriculent. Ce sont les férus de qualité perçue qui se font truander quand ils l’achètent en occasion!

labradaauto
Invité

« férus de qualité perçue » j’aime bien l’appellation = naïfs

wpDiscuz