Accueil 4x4 Des Renault produites et commercialisées au Nigéria

Des Renault produites et commercialisées au Nigéria

1373
1
PARTAGER
2017 - Nouveau Renault DUSTER

Quatre modèles du catalogue Renault vont être prochainement distribués dans l’un des pays les plus importants d’Afrique, le Nigéria.

Le conglomérat nigérian Coscharis Group a été créé en 1977. Il est présent dans différents secteurs comme l’automobile, les technologies de l’information et des communications, la logistique, l’agriculture, l’alimentation et les boissons, l’immobilier et la santé. Renault a conclu avec lui un accord de coopération pour la production et la distribution de certains de ses modèles.

Logan, Duster, Kwid et Oroch au menu

Ainsi, à compter du mois d’octobre prochain, l’usine de Coscharis Group va assembler des Renault Logan et Duster. La distribution sera assurée dans l’ensemble du pays par l’intermédiaire de leur réseau commercial. Des Renault Kwid et Oroch importés du Brésil seront également distribués à partir de la même date. « Avec une population de plus de 200 millions d’habitants, le Nigéria est un pays africain stratégique où le Groupe Renault va étendre sa présence. Coscharis Group est un acteur reconnu dans l’assemblage et la distribution de véhicules automobiles.  Grâce à leur expertise et à nos produits adaptés aux besoins locaux, nous serons en mesure de répondre immédiatement à la demande de nos clients au Nigeria », a déclaré Fabrice Cambolive, directeur des opérations de la région Afrique-Moyen Orient-Inde Pacifique du Groupe Renault.

Photo : Renault

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Des Renault produites et commercialisées au Nigéria"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bzep
Invité

L’Afrique sera le prochain eldorado. Renault ne compte pas en rester à 18% du marché africain…

wpDiscuz