Accueil Mitsubishi Mitsubishi L200 restylé, le 9 novembre

Mitsubishi L200 restylé, le 9 novembre

515
0
PARTAGER
Mitsubishi L200

Mitsubishi a publié un nouveau teaser du L200 restylé et confirmé sa date de présentation qui aura lieu le 9 novembre prochain en Thaïlande.

Menacé par le nouveau Ford Ranger, Mitsubishi prépare sa riposte avec le L200 restylé dont la silhouette devrait être plus musclée. Le cliché dévoile une face avant inspirée par le Pajero Sport avec la dernière calandre de la marque, des blocs optiques affinés et des entrées d’air proéminentes. Enfin, la version dévoilée sur la photo révèle la présence de phares à LED.

Dans le court communiqué de presse, Mitsubishi déclaré que le nouveau L200, appelé Triton en Asie, offrira « des performances, des fonctionnalités, une durabilité, une sécurité, un raffinement améliorés basés sur les commentaires des propriétaires du monde entier ».

Il faut donc s’attendre à une offre moteur revue pour l’Europe avec les normes de dépollution et de mesure des consommations, Euro6d Temp et WLTP. Le Mitsubishi L200 est actuellement propulsé par le 2,4 litres DI-D de 154 ch et 181 ch.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz