Accueil Audi Future Audi E-tron GT : des précisions

Future Audi E-tron GT : des précisions

420
1
PARTAGER

Audi prépare une E-Tron GT. Voici une série de nouvelles indiscrétions quant à ce futur modèle.

L’offensive Audi dans le domaine des véhicules électriques est lancé. Après le premier acte qui a pris la forme d’un crossover, le deuxième prendra celle d’une berline – d’un coupé quatre-porte – ayant déjà trouvé son nom : E-tron GT.

C’est dans le cadre de l’édition 2018 du salon de Los Angeles, dans quelques jours, que le constructeur dévoilera ce véhicule sous la forme d’un concept car qui devrait s’avérer très proche du futur modèle de série. Les Anglais d’Autocar ont réuni quelques indiscrétions à son sujet.

Plus performante qu’une Tesla

Ainsi, l’E-tron GT devrait-elle mettre l’accent sur les performances  tout en garantissant un niveau d’autonomie équivalent à celui de son SUV du même acabit, à savoir 400 km. En revanche, les performances seront à la hausse. Elles devraient même être supérieures à celles d’une Tesla Model S P100D. Cela signifie que la vitesse maximale devrait dépasser les 250 km/h et que le 0 à 100 km/h pourrait être réalisé en 4 secondes environ.

Techniquement, le concept – puis le modèle de production – de l’E-tron GT profitera de la même base que la prochaine Porsche Taycan, premier modèle 100 % électrique de la marque de voitures de sport. Cette plateforme, rappelons-le, se dénomme J1.

Source : Autocar

Photo : Audi

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Future Audi E-tron GT : des précisions"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Woof
Invité

deja s’ils arrivent a sortir l’e-tron tout court…
Pour le moment, des promesses, et rien d’autre…
Tant pis les clients iront ailleurs

wpDiscuz