Accueil VW Volkswagen annonce la fin de la Beetle avec la Final Edition

Volkswagen annonce la fin de la Beetle avec la Final Edition

1087
3
PARTAGER
Volkswagen Beetle Final Edition

Après de nombreuses années de tergiversations, le couperet est finalement tombé sur la Volkswagen Beetle. La filiale américaine du constructeur allemand a annoncé la fin de la production en juillet 2019.

Volkswagen marque l’occasion avec le commercialisation sur le marché américain d’une Beetle Final Edition disponible en 3 portes et cabriolet. Cette édition commémorative s’inspire de la Beetle Última Edición commercialisée en 2003 pour célébrer la fin de la production de première génération au Mexique.

La Beetle Final Edition est disponible en deux couleurs uniques, sable Safari Uni et bleu délavé Stonewashed Blue, qui aux couleurs de la rendent hommage Beetle Última Edición qui n’était disponible qu’en beige et bleu clair. Les clients pourront cependant choisir d’autres couleurs en option.

La Beetle Final Edition est disponible en deux finitions SE et SEL. La première se démarque par un extérieur légèrement revu avec des rétroviseurs couleur carrosserie, un toit ouvrant sur le coupé et des jantes en alliage inédites de 17 pouces.

Dans l’habitacle, les changements sont plus nombreux avec une sellerie tissu/cuir, un volant gainé de cuir, un pédalier en acier inoxydable, une climatisation automatique et un système d’infodivertissement avec écran tactile de 6,3 pouces.

Plus luxueuse, la finition SEL reçoit des phares bi-xénon, des feux de jour à LED et des feux arrière à LED. Les jantes en alliage passent à 18 pouces. À l’intérieur, elle gagne des sièges en cuir et un système de navigation GPS.

Quel que soit le modèle choisi, toutes les Coccinelles Final Edition sont propulsées par le quatre cylindres 2 litres turbocompressé de 176 ch accouplé exclusivement à une transmission automatique à six vitesses.

Volkswagen n’a pas annoncé si la Beetle Final Edition sera vendue sur le marché européen.

 

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Volkswagen annonce la fin de la Beetle avec la Final Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

L’unique VW « originale »
Terminé…..

ema
Invité

en france, il y a la « ultima » :

SGL
Invité

Si VW a dorénavant systématiquement n’a que des voitures équivalentes avec les marques sœurs, ça va être dur par la suite.

wpDiscuz