Accueil Wiesmann Nouveau modèle Wiesmann en 2019

Nouveau modèle Wiesmann en 2019

1056
3
PARTAGER
Wiesmann

Après avoir presque disparu en 2014, Wiesmann revient sur le devant de la scène, lentement, mais sûrement. L’artisan allemand a annoncé qu’il lancera un nouveau modèle en 2019.

Wiesmann n’a pas communiqué plus de détails. Depuis octobre 2017, nous savons que ce futur modèle aura un moteur digne des modèles passés puisqu’il devrait s’agir du V8 M 4,4 litres de la M5, dans une version peut être moins puissante, car les 600 ch risquent de mettre à mal une voiture de sport aussi légère que la Wiesmann.

Wiesmann doit son salut à des investisseurs indiens basés au Royaume-Uni qui ont acheté et relancé la société, lentement mais sûrement. Ils ont embauché un dirigeant chevronné de l’automobile pour diriger la société, Mario Spitzner, originaire de Mercedes-Benz.

Les nouveaux propriétaires ont la volonté d’offrir plus de débouchés aux futurs modèles puisqu’ils seront proposés pour la première fois en conduite à gauche et à droite.

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Nouveau modèle Wiesmann en 2019"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Will
Invité

J’aime bien leurs caisses mais pour la technique ils feraient mieux de s’inspirer d’Alpine…

AlphaSyrius
Invité

J’aime bien le style aussi, tout en galbe comme a la belle époque. Ça change des designs a la serpe dont certains constructeurs nous gratifient.

labradaauto
Invité

C’est chouette de voir ça à notre époque pour un véhicule neuf en plus.

wpDiscuz