Accueil Fun Jouer aux jeux Atari avec sa Tesla

Jouer aux jeux Atari avec sa Tesla

1094
5
PARTAGER
Tesla_Atari

C’est une annonce un peu déconcertante qu’a faite Elon Musk. On pourra bientôt jouer aux jeux mythiques de Atari dans sa voiture Tesla. Et pas que Atari puisque Tesla recrute.

« Certains des meilleurs classiques des jeux Atari arrivent en tant qu’easter eggs dans la version Tesla V9.0 d’ici environ 4 semaines. Merci Atari ! » [easter eggs = fonctions cachées]

On pourra donc jouer, à l’arrêt bien sûr, sur l’immense tablette centrale. Mais, pourquoi pas non plus jouer avec le volant et l’écran des compteurs ? En tout cas, Elon Musk peut voir que cette idée reçoit l’avis favorable du public et répond même aux plus enthousiastes. Par exemple un classement mondial partagé, des jeux ajoutés régulièrement, etc.

Egalement la dashcam (enfin)

Musk lance même un recrutement auprès des développeurs de jeux. Tesla devrait donc lancer ces propres jeux pour ses voitures.

Heureusement, la V9.0 n’aura pas que cela. Elle devrait enfin avoir la fonctionnalité « dashcam ». Cela permet de garder les vidéos prises par les caméras de l’autopilot en cas d’accident ou autre. Une fonctionnalité attendue depuis plus d’un an.

L’autopilot sera également amélioré par cette mise à jour. Enfin, à partir de cette version, il devrait être possible de vérifier la disponibilité et de lancer les mises à jour de la voiture depuis son téléphone mobile.

Illustration : Tesla/Atari

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Jouer aux jeux Atari avec sa Tesla"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Francois
Invité

Quand tu glandes 30 minutes à une borne de Supercharger pour faire le « plein » d’électricité, le temps doit paraître long, ces jeux seront une façon de le tuer. 😉

Jdg
Invité

J’ai du mal à voir le lien entre les deux, mais bon

AXSPORT
Invité

C d’un ringard……..

Invité

Donc donc donc, Tesla a de nombreux soucis industriels, de qualité et tout et tout, et tout ce qu’ils proposent pour le moment, c’est de pouvoir jouer aux jeux Atari lors des temps de recharges ! Si cela ne s’appelles pas un joli échappatoire pour plaire au geeks (qui sont parmi les premiers clients des Tesla), qu’est-ce donc ? Bref, la technique de l’hameçon µ… sauf que le problème est que tout le monde n’est pas du signe du poisson !

wpDiscuz