Accueil Mercedes Le Mercedes GLE esquisse son intérieur

Le Mercedes GLE esquisse son intérieur

560
0
PARTAGER
Mercedes GLE - Teaser intérieur (2018)

Si le SUV électrique EQC est le plus attendu des prochains modèles de Mercedes, il sera devancé par le nouveau GLE. La génération W167 devrait ainsi être dévoilée au salon de Paris, et son intérieur commence à se dévoiler.

Prochaine nouveauté inscrite sur l’agenda chargé de Mercedes, le nouveau GLE répondant donc au code interne de W167. Présentation prévue au salon de Paris, auquel le constructeur assistera bien. Un nouveau GLE déjà surpris à de multiples reprises durant ses tests, et qui compte mêler ses propres éléments stylistiques à ceux du plus petit GLC.

Concernant l’intérieur que Mercedes dévoile aujourd’hui sous forme d’esquisses, il n’y a pas de surprise à découvrir ici aussi le grand panneau juxtaposant deux écrans de 12,3 pouces. Le tout fonctionnant avec le dernier système MBUX. Néanmoins, l’intégration diffère de ce que l’on trouve à bord des Classe S, E ou CLS et se rapproche donc plus de la Classe A, avec la disparition totale de la casquette. Il y aura également une évolution notable de l’intégration des aérateurs, qui avait été annoncée par le concept Maybach Ultimate Luxury. Le double écran est ainsi encadré par des aérateurs et le GLE ne recevra donc pas les 4 aérateurs circulaires des autres modèles de la famille « E ». Ce qui devrait accentuer l’effet de longueur du double écran, tout en dégageant l’espace en dessous pour rendre les quelques commandes qui subsistent plus accessibles.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz