Accueil Mercedes Spyshots : Mercedes GLE

Spyshots : Mercedes GLE

158
0
PARTAGER
Spyshots Mercedes GLE

Déjà surpris il y a quelques mois, le prochain Mercedes GLE est de retour. Depuis, il a délaissé une partie de son camouflage le plus lourd. Et il ouvre même sa porte pour montrer son habitacle.

La famille E est au grand complet. Du moins pour les modèles à conduite basse : berline, berline allongée, break, coupé, cabriolet et les multiples versions AMG. Car le SUV prépare leur renouvellement pour l’année prochaine. Le Mercedes GLE devrait ainsi être présenté au début de l’année 2018, probablement au salon de Détroit. Son style sera une évolution de l’actuel, et l’on devrait y retrouver le dessin typique des vitrages latéraux. Mais avec l’application des derniers standards du style de la marque. Dont certains visibles ici : les optiques  avec leur nouvelle signature lumineuse, un hayon un peu plus arrondi comme pour le GLC et des feux qui s’étirent sur le hayon.

Ce prototype a également laissé voir son habitacle. On y retrouvera donc le double écran des E et S. Ainsi qu’une série d’aérateurs qui adoptent une forme quasi rectangulaire.

Question motorisation, le GLE adoptera les derniers moteurs apparus dans la Classe-E, quatre et six cylindres en ligne donc. Dont certains dotés d’une hybridation légère en 48V, ainsi qu’une déclinaison hybride rechargeable. Il sera toujours produit aux Etats-Unis dans l’Alabama, et un Mercedes GLE Coupé suivra quelques mois plus tard. Les prototypes de ce dernier sont encore restés fort discrets…

Les photos >ICI<

Source : Autoevolution

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz