Accueil Constructeurs McLaren privé d’Indycar ?

McLaren privé d’Indycar ?

813
4
PARTAGER

Fin de partie pour le projet de McLaren de s’en aller quérir la gloire en Indycar dès la saison 2019 ? Tel pourrait bien être le cas.

A en croire les Allemands de Auto Motor und Sport, McLaren ne devrait finalement pas s’engager dès 2019 en Indycar en s’alliant avec une écurie déjà en place pour sinon permettre à Alonso de courir une saison complète outre-Atlantique faciliter l’organisation d’une deuxième participation de son pilote star ibérique aux célèbres 500 Miles d’Indianapolis.

Des ambitions reportées sine die

Il faut dire que le management de McLaren vient de faire son mea culpa et à commencer un grand chambardement dont la première victime a été, cette semaine, Eric Boullier.

Ainsi les principaux actionnaires de McLaren, dont la figure tutélaire de Mansour Ojjeh, auraient intimé l’ordre à Zak Brown de se concentrer sur la Formule 1, repoussant par la même occasion sine die ce projet.

On peut par ailleurs s’interroger sur les ambitions de retour aux 24 Heures du Mans et plus particulièrement encore de participer à la prochaine catégorie-reine du WEC.

Source : Auto Motor und Sport

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "McLaren privé d’Indycar ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Lovehornby
Invité

Décidément, il est temps pour Alonso de quitter le navire…

salociN
Invité
Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer le sens de cette phrase totalement incompréhensible ? « McLaren ne devrait finalement pas s’engager dès 2019 en Indycar en s’alliant avec une écurie déjà en place pour sinon permettre à Alonso de courir une saison complète outre-Atlantique faciliter l’organisation d’une deuxième participation de son pilote star ibérique aux célèbres 500 Miles d’Indianapolis. » Autre chose qui pique : j’ai du mal à comprendre on peut correctement écrire « tutélaire », et en même temps se planter sur « à commencer » au lieu de « a commencé »… Sérieusement, c’est si compliqué que ça de se relire au moins une fois, surtout… Lire la suite >>
salociN
Invité

« (…) à comprendre COMMENT on peut (…) »

Senna88
Invité

Aaah le pouvoir des actionnaires et de l’argent ….

wpDiscuz