Accueil Sport auto Nico Rosberg fonde une académie en karting

Nico Rosberg fonde une académie en karting

250
0
PARTAGER

L’ancien pilote de Formule 1 et champion du monde de la discipline en 2016 Nico Rosberg a annoncé la fondation d’une académie de karting.

Décidément, Nico Rosberg multiplie les activités ces derniers temps. Alors qu’il vient de s’impliquer en Formule E en tant qu’ambassadeur et actionnaire, Nico Rosberg a annoncé la création de la Rosberg Young Driver Academy. Nico Rosberg s’est associé avec Dino Chiesa, ancien patron de l’écurie MBM pour laquelle il a lui-même couru en karting en 2000 ainsi qu’en 2001. Car c’est bien de karting qu’il s’agit ici.

L’objectif Rosberg Young Driver Academy est simple : trouver de nouveaux talents pour les accompagner jusq’au plus haut niveau. On se souvient que Nico Rosberg a durant l’hiver aidé le management de Robert Kubica afin de lui permettre de renouer avec la Formule 1.

Deux premiers pilotes

Deux pilotes ont d’ores et déjà signé avec la Rosberg Young Driver Academy, laquelle bénéficie du soutien de Petronas. Il s’agit du Britannique Taylor Barnard, 13 ans, et de l’Italien le transalpin Lorenzo Travisanutto, 18 ans. 

Source et photo : Nico Rosberg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz