Accueil Chevrolet Spyshots : Chevrolet Trax

Spyshots : Chevrolet Trax

429
0
PARTAGER
Spyshots Chevrolet Trax

C’est en 2019 que le Chevrolet Trax sera remplacé. Une nouvelle génération qui donnera naissance à un modèle similaire chez Buick…. Mais plus chez Opel.

Le Chevrolet Trax, cousin de l’Opel Mokka / Buick Encore, sera donc renouvelé l’année prochaine. Ce prototype en tests hivernaux arbore sa carrosserie définitive, hormis les optiques. Et l’on y distingue bien une signature à celle des récents SUV et crossovers de la marque, Equinox ou Traverse. Avec en particulier une vitre de custode liée à la vitre arrière, et non pas aux vitrages latéraux. Il semble en outre prendre un peu d’embonpoint. L’actuel Trax mesure 4m28. Le nouveau venu grimperait au-dessus des 4m30 ?

Comme actuellement, le Trax aura bien un cousin chez Buick, l’Encore. L’actuel Buick Encore est un clone de l’Opel Mokka X. Mais ce dernier ne sera sans doute pas remplacé, pris en sandwich entre les Crossland X et Grandland X. Et s’il devait l’être, ce ne serait certes pas sur une plateforme GM… Ce sont pourtant encore des ingénieurs Opel qui finalisent la mise au point des Trax et Encore sur leurs pistes d’essais en Europe…

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz