Accueil Porsche Spyshots : intérieur de la Porsche 911 992

Spyshots : intérieur de la Porsche 911 992

6014
9
PARTAGER
Porsche 911 992 intérieur

La Porsche 911 992 a beau avoir révélé sa poupe à l’improviste, dévoilé ses formes sous forme d’une teaser, il ne reste pas moins que la prochaine 991 992 n’a pas tout révélé sur son intérieur promis à une petite révolution. De récentes photos espions nous dévoilent quelques secrets.

La bonne nouvelle, c’est que la boîte manuelle va être reconduite pour une génération supplémentaire. Les rumeurs la condamnaient à disparaître, mais elle est bien présente dans le prototype photographié. Comme l’avaient révélé de précédents clichés, la prochaine 911 fera la part belle au numérique avec un large écran d’infodivertissement plus petit toutefois que celui de la Panamera.

L’intégration de ce dernier dans le haut de la planche de bord permet à Porsche de revenir aux sources avec un dessin horizontal comme c’était le cas sur les 911 avant la génération 996.

Sous cette ligne horizontale, on retrouve une console centrale très inclinée sur laquelle sont disposés plusieurs boutons physiques, plus que sur la berline de Stuttgart. Bien que cédant à la modernité, la 911 992 semble vouloir conserver les sensations physiques tant par la conduite que par la manipulation des commandes.

Attendue pour cet automne, la prochaine Porsche 911 992 devrait offrir une gamme de puissance comprise entre 400 ch sur la Carrera de base et près de 650 ch sur la Turbo S.

Toutes les photos ici

 

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Spyshots : intérieur de la Porsche 911 992"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vince
Invité

Porsche icockpit Ja !

koko
Invité

-22.0 degré
SAM…
Ça doit être une carrera 4 !
😉

wizz
Membre

et qui constituera 90% des ventes dans sa région…

zafira500
Invité

Le tableau de bord fait très années 80 avec ses formes très carrées.

ZeeBiX
Invité

Sans les écrans, on dirait vraiment oui :s

Rickyspanish
Invité

Ce n’est qu’un prototype mais je ne trouve pas ça très beau. Il y a un clin d’œil aux vieilles 911 mais ce tdb tranche trop avec l’extérieur de la voiture.
A voir au final avec les bons matériaux et couleurs…
Cool le maintien de la boîte manuelle !

amiral_sub
Invité

je trouve ça très moche. Comme quoi les gouts et les couleurs… Quant au maintient de la boite manuelle, porsche fait de la résistance, ça a disparu chez ferrari et lamborghini

ART
Invité

Difficile de se donner un avis tant c’est pas fini….

CDA
Membre

En cab et avec le camouflage, c’est Quasimodo.
L’intérieur une fois fini donnera sans doute un coup de vieux à la 991.
Perso, ce qui m’intrigue surtout, ce sont les sorties d’échappement que je trouve énormes.

wpDiscuz