Accueil Porsche Porsche tease la prochaine 911

Porsche tease la prochaine 911

1802
11
PARTAGER
Porsche 911 992

Porsche a publié un premier teaser de la prochaine Porsche 911 qui sera lancée plus tard cette année dans Christophorus Magazine, le magazine trimestriel destiné aux clients de la marque allemande.

Les clichés publiés par Porsche révèlent un prototype camouflé qui n’en dévoile pas beaucoup tant les évolutions d’une génération à une autre sont souvent subtiles dans le cas de la 911.

La prochaine 911 992 ne fera pas exception à la règle et le responsable de la famille 911, August Achleitner, déclare « Nous savons d’où nous venons et où nous voulons aller ». « Le facteur décisif est que le 911 génère des sensations de conduite qu’aucune autre voiture ne peut procurer », ajoute-t-il.

Évolution à l’extérieur, mais petite révolution à l’extérieur. La génération 996 inaugurait l’arrivée de la navigation par GPS, la prochaine Porsche 911 992 succombera partiellement à l’instrumentation numérique et fera la part belle aux nouvelles technologies avec un écran d’infodivertissement taille XL.

Dans le magazine, August Achleitner déclare également avoir changé d’avis et n’en écarte pas l’idée. Selon les rumeurs, la première Porsche 911 hybride serait lancée courant 2023. Elle serait propulsée par un bloc de 3 litres à la puissance combinée de 485 ch. Le 0 à 100 km/h serait abattu en 3,5 secondes et la vitesse maximale dépasserait 315 km/h.

Porsche n’a pas en revanche communiqué sur la date de présentation.

 

 

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Porsche tease la prochaine 911"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Quand on fait se crise de la cinquantaine …
On se doit d’avoir une 911 …
Pour la caresser dans le garage!

Verslefutur
Invité

Sur la photo, ce n’est pas un garage, c’est une clinique 🙂

Anonyme
Invité

Je ferais la même chose avec une Alpine, moi 😮

panama
Invité

Sam : oui, achetée d’occasion et revente deux ans après à un pigeon amoureux, mais en cachant le devis de la maintenance de la bête pour ses 75 000 km (bougies donc moteur à sortir).
Les 911 ça s’achète à 20 000 km et ça se revend à 65000.

Géronimoooo
Invité

Vivement ma crise de la cinquantaine alors !! 😃😃

aurel77
Invité

Indémodable…

AXSPORT
Invité

Vite une McLaren moderne…..

labradaauto
Invité

Porsche !: (ça a tjrs été du gros calibre) . Rien ne changera. Ou bien si avec encore des plus ! Auto à grosse empreinte au sol, du poids, donc gros potage ! Même en tenue camouflée, on voit qu’on a une très belle auto !

wpDiscuz