Accueil Skoda Skoda Vision X Concept, le Skoda Arona

Skoda Vision X Concept, le Skoda Arona

1355
5
PARTAGER
Skoda Vision X Concept (2018)

Après les Kodiaq et Karoq, la gamme Skoda comportera bientôt un troisième SUV / crossover. Ce modèle plus urbain sera annoncé par le concept Vision X au salon de Genève.

En 2017, le groupe Volkswagen a sérieusement renforcé son offre en matière de SUV et crossovers. Segment sur lequel il affichait un certain retard. Et ce n’est pas fini. Vous voulez des SUV (et même si vous n’en voulez pas) ? Vous en aurez… Dans les modèles à venir, il y aura tout d’abord de quoi compléter l’offre sur le segment des SUV « urbains », face aux 2008, Captur, C3 Aircross, Stonic, etc. En complément du Seat Arona. Et c’est donc une véritable triplette qui sera bientôt parmi nous : aux côtés du petit Seat Arona, il y aura le Volkswagen T-Cross, et donc aussi un petit Skoda.

Skoda présentera donc au salon de Genève le « concept » Vision X, qui montrera quelques évolutions du style de la marque, avec par exemple ces optiques avant séparées, à la manière d’un… C3 Aircross ou d’un Hyundai Kona. C’est surtout à l’intérieur que les choses bougent chez Skoda, avec une implantation de l’écran central en sustentation. Comme de nombreuses marques, mais cela apportera une nette différence face aux offres des autres marques généralistes du groupe.

Skoda évoque aussi pour ce concept une motorisation hybride.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Skoda Vision X Concept, le Skoda Arona"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Il manque le SUV 7 places de Seat, le plus petit SUV de VW de « ville ».
Il est presque certain que Skoda vendra à terme 50 % de SUV dans un proche avenir, c’est d’ailleurs le cas pour presque tout le groupe VW.

Rickyspanish
Invité

Super original les feux à 2 étages avec le projecteur principal en bas et les Leds de jour qui suivent la calandre, c’est du jamais vu … Le groupe VW toujours en avance niveau design …;-)

Verslefutur
Invité
Dialogue dans les bureaux du groupe Volkswagen: – Les gars, on fait un nouveau véhicule. – Comment on fait? On agrandit ou on rétrécit un modèle de notre gamme? – Non, il faut vraiment de la nouveauté! Allez piquer des idées chez la concurrence, il faut singer! – Hop, Hop, c’est un mot tabou, on a un scandale aux fesses avec ces animaux. – Chef, j’ai trouvé. On reprend notre face avant habituelle mais on divise les feux en deux comme chez Citroën. On met les feux arrière de la Fiat Petit pot, non Tipo. On fait un habitacle, façon… Lire la suite >>
SGL
Invité

Méthode des Coréens des années 90-2000…

Anonyme
Invité

Et surtout, après avoir piqué toutes les idées de chez Citroen, Fiat and co, on continue quand même de faire du lobbying pour faire croire que ces marques sont moins fiables que nous 😉

wpDiscuz