Accueil Salon de Genève Giugiaro signe la splendide Sybilla

Giugiaro signe la splendide Sybilla

975
15
PARTAGER
giugiaro sybilla

GFG Style, nouveau studio de Giugiaro père et fils, a dévoilé les premières informations sur leur dernière création, un concept-car électrique baptisé Sybilla, ode au futur et au passé.

Créée pour le compte d’un constructeur chinois, la Sybilla est un concept dont on sait déjà qu’il sera parmi les plus beaux du salon de Genève avec sa canopée qui coulisse vers l’avant et ses portes arrière de type « papillon ».

Cette canopée photosensible qui rappelle celle de la Chevrolet Corvair Testudo dessinée par Giugiaro père en 1963 permet à la Sybilla de se passer de montant A et de favoriser l’accès à l’habitacle. Même fonction à l’arrière pour les portes de type « papillion » qui donnent accès à un habitacle spacieux grâce à une longueur de 5 m.

Voiture électrique, la Sybilla offre un plancher plat et quatre sièges inclinables. Le conducteur a face à lui une planche de bord composée de plusieurs écrans et d’un volant de type « manche à balai ».

Techniquement, la Sybilla est propulsée par quatre moteurs électriques dont la puissance est transmise aux quatre roues. L’autonomie est confiée à une batterie de 75 kWh.

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Giugiaro signe la splendide Sybilla"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ART
Invité

Tiens tiens, les feux boomerang évoquent des souvenirs….

Anonyme
Invité

Ah bon, lesqueeeeeeeeeeeeels ? ptdr

ART
Invité

Réfléchis..

Anonyme
Invité

ah mais oui mais bon, on dit souvent que réfléchir, ce n’est pas mon truc ptdr

Rickyspanish
Invité

Une jolie évocation de Maserati pour l’arrière … quant à l’avant je trouve qu’elle ressemble pas mal à leur concept Parcour qui date de quelques années…

Darkangourou
Invité

joli design des années 90.

Artur
Invité

Splendide?

gigi4lm
Invité

Oui.
Quand Giugiaro fait du Giugiaro le résultat est splendide

Alfredo
Invité

Oui c est vrai une beau concept qui aurait été splendide….. en 1994

Philippe
Invité

Joli! J’espère qu’elle annoncera un retour aux volumes et aux galbes, là où la mode actuelle est au graphisme afin d’habiller des surfaces, notamment les porte à faux, devenus énormes.

wpDiscuz