Accueil Constructeurs chinois Spyshots : Lynk&Co 02

Spyshots : Lynk&Co 02

418
7
PARTAGER
Spyshots Lynk&Co 02 (2018)

La marque Lynk&Co a effectué ses débuts commerciaux en Chine. Et la gamme va s’étoffer dans les mois à venir. Non seulement avec la berline 03, mais aussi un crossover compact et dynamique, le Lynk&Co 02.

La nouvelle marque de Volvo et Geely a déjà dévoilé deux de ses modèles : le SUV 01 et la berline 03. Manque donc à l’appel le 02. Un modèle qui était déjà annoncé comme étant un crossover, et qui se laisse entrevoir. Avant une présentation au salon de Guangzhou ou Pékin ?

La numérotation des modèles Lynk&Co n’est pas une indication de niveau de gamme. Le 02 est donc plus compact que le 03, et vise une clientèle différente. Lui aussi basé sur la plateforme CMA (partagée avec Volvo), il se fait plus dynamique avec une carrosserie plus basse. On identifie les éléments stylistiques, dont la face avant, proches de celle des 01 et 03. Mais avec des proportions qui en font plutôt un rival d’un Mercedes GLA par exemple.

Comme les autres modèles il reprendra les moteurs 3 cylindres 1.5 Turbo ou 4 cylindres 2.0 Turbo de Volvo, et devrait lui aussi profiter de versions électriques et hybride rechargeable. La plateforme CMA étant née pour accueillir ces différents types de motorisations.

Source : autohome

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Spyshots : Lynk&Co 02"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Stabak
Invité
J’apprécie que les Chinois s’investissent enfin pour de vrai dans l’automobile avec enfin des voitures qui semblent de qualités et qui sont suffisamment avancées pour faire peur aux grands constructeurs Européens. Mais b*rdel ils faut vraiment qu’ils engagent des mecs pour réfléchir à donner de vrais noms à leur marques. Parce-que entre Great-Wall, Landwind, JAC et enfin Lynk machin truc, sans déconner ça ressemble à rien. Dans la tête ça sonne mal. Ca inspire que dalle. Peuvent pas donner un nom qui rappelle bien l’origine de la voiture? Je veux dire un nom qui sonne bien du pays d’origine comme… Lire la suite >>
panama
Invité

C’est qu’il faut faire oublier l’origine de la voiture, car chinois = construction de m*** pour les consommateurs occidentaux.

Rickyspanish
Invité

Au vu des photos, ce Lynk 02 est une compacte, pas un SUV ou un Crossover.

SGL
Invité

Les Chinois apprennent vite, ils digèrent le savoir-faire Volvo.
Ils font des éoliennes aussi bien que les Allemands, des TGV, des Sous-marins, des Avions civil et des militaires mieux que les Allemands, etc.
…Alors mieux qu’une Golf… c’est dorénavant possible ! 😉
Reste à construire une image correcte et faire oublier le passé peu glorieux.

Rickyspanish
Invité

L’image de Volvo et la fait que ces Lynk seront sur bases et motorisations de la marque suédoise vont leur faciliter les choses auprès des acheteurs européens.

Yorgle
Invité

Les Volvo et les Lynk sont aussi dévelopées par les mêmes ingénieurs, regroupés dans CEVT.

Tintin
Invité

Les proportions de la voiture semble bonnes. Hâte de la découvrir et d’en savoir plus sur ce modèle.

wpDiscuz