Accueil Concept car Tokyo 2017 live : Zagato Iso Rivolta Vision Gran Turismo

Tokyo 2017 live : Zagato Iso Rivolta Vision Gran Turismo

697
0
PARTAGER

A Tokyo, un modèle que personne n’attendait s’est invité. Il s’agit du tout dernier concept Vision Gran Turismo, signé par Zagato qui nous remémore la défunte marque Iso.

Les joueurs n’auront finalement pas eu l’intégralité de leurs concepts Vision Gran Turismo dans GT6. Pour ceux qui souhaitent encore compléter la série, c’est sur Gran Turismo Sport que cela se passe dorénavant. Pour compenser le manque relatif de véhicules du jeu, Polyphony Digital et son grand patron Kazunori Yamuchi peuvent être content de s’appuyer sur l’arrivée régulière de ces concepts. Le tout dernier, Zagato Iso Rivolta, a été dévoilé à Tokyo. Avec Kazunori Yamuchi, Norihiko Harada, vice président du design chez Zagato, et Andrea Zagato le président de la société italienne.

Comme les nombreuses autres Vision GT, la Zagato Iso Rivolta souhaite incarner une certaine vision du design des véhicules de demain. Mais contrairement à certaines, celle-ci ne sombre pas dans l’excès de performance et entend conserver le charme d’une voiture de l’époque.

Outre son design, le concept expose enfin une partie de sa mécanique. Un V8 4.5 produit par Callaway propulse la Zagato Iso Rivolta. La puissance et les performances – virtuelles – restent encore inconnues jusqu’à l’arrivé de la voiture via une prochaine mise à jour dans Gran Turismo Sport. A noter qu’il n’y a pas pour le moment de photo de l’habitacle, laissant imaginer que la vue interne pourrait être absente de ce modèle.

MAJ : notre envoyé spécial à Tokyo a pu photographier le modèle. Les clichés ont été ajoutés dans la galerie ci-dessous :

Source, photos et vidéo : Gran Turismo

Photos galerie 1 : leblogauto

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz