Accueil Toyota Spyshots Toyota Avalon

Spyshots Toyota Avalon

225
2
PARTAGER
Toyota Avalon

Fidèle à son calendrier, une fois la nouvelle Toyota Camry présentée, les équipes de Toyota s’attèlent au renouvellement de la Toyota Avalon qui a été photographiée lors des tests extérieurs.

Au sein de la gamme américaine de Toyota, l’Avalon est le porte-drapeau des berlines plus longue et plus luxueuse que la Camry avec laquelle elle partage ses soubassements et se motorisations.

Armé d’un épais camouflage, le prochain opus de l’Avalon révèle quelques détails qui annoncent une personnalité plus affirmée. La calandre, principal fait d’arme stylistique de l’actuelle mouture, semble s’agrandir encore un peu plus. Les feux sont apparaissent aussi plus émincés tandis que les rétroviseurs extérieurs sont désormais positionnés plus bas sur les portières et non plus sur le montant du pare-brise.

À l’instar de la Camry, la prochaine Avalon troquera la plateforme K contre la plateforme modulaire TNGA du constructeur et reprendra deux des trois motorisations de sa petite soeur, le V6 3,5 litres de 268 ch et le nouveau 2,5 litres hybride THS II développant 156 ch accouplé à un moteur électrique de 143 ch.

Toutes les photos ici

 

Source : Autoevolution

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots Toyota Avalon"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Panama
Invité

Voiture pour le marché US et construite sur place il me semble.
Les américains sont encore très friands de berlines – enfin ceux qui ne voient pas d’intérêt aux SUV et aux Pickup

wpDiscuz